Topic de GATSU111 :

[PHOTO] Le Mewing ça marche

A 16-17 ans t'es un gosse, et ta machoire change vers 20 ans, quand tu atteins la fin de ta croissance. C'est juste ton visage adulte que tu as maintenant. J'ai eu le même changement sans mewing vers ton âge, et tu changeras encore. Aujourd'hui j'ai 27 ans, et j'ai encore changé.

Le 02 août 2022 à 03:47:49 :

[03:44:25] <GATSU111>

Le 02 août 2022 à 03:43:23 :
Aya je pratique aussi le mewing depuis des années et j'ai les mêmes joues

Merci pour ton témoignage clé, développe peut être un peu ton expérience pour inciter les gens à s'intéresser à cette technique stp

16 ans menton fuyant machoire random et joues normales to 22 ans joues creuses, machoire carrée et peau du coup hyper tendue

Bon ça m'empêche pas de rester un 0 tout.

Mais sinon oui ça marche.

La plus part des kheys d'ici te diront que c'est juste l'adolescence. Oui certes l'adolescence joue, mais c'est le travail quotidien sur ta mâchoire qui va favoriser le développement de celle-ci, sans quoi y'aurait certes eu du progrès mais bien moindre quant à ton potentiel génétique.

Le 02 août 2022 à 03:51:47 :
A 16-17 ans t'es un gosse, et ta machoire change vers 20 ans, quand tu atteins la fin de ta croissance. C'est juste ton visage adulte que tu as maintenant. J'ai eu le même changement sans mewing vers ton âge, et tu changeras encore. Aujourd'hui j'ai 27 ans, et j'ai encore changé.

Les os de la mâchoire sont flexibles jusqu'à tes 25 ans pour la plus part des gens. Elle évolue comme tu dis au cours de l'adolescence jusqu'à la vingtaine, milieu de vingtaine mais le mewing, ainsi que d'autres exercices de la mâchoire vont faciliter et booster cette évolution.

C’est peut être juste lié à âge hein :(
Sinon dis ta technique

Le 02 août 2022 à 03:56:44 :
C’est peut être juste lié à âge hein :(
Sinon dis ta technique

https://www.youtube.com/watch?v=-qaVGR68FKY les étapes très clairement détaillées khey. Si à la suite de la vidéo tu développe un réel intérêt, alors t'as pleins de vidéo de témoignages, et d'explications de la technique sur youtube.

Données du topic

Auteur
GATSU111
Date de création
2 août 2022 à 03:22:41
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 376