Être moche, on en HABLAENT ou c'est TABOUENT ?
Le 03 août 2022 à 01:44:09 :
Les moches sont juste des cas sociaux qui ne font aucuns efforts pour comprendre que le charisme et les bonnes habitudes ou postures font tout
C'est clairement faux khey, quel que soit le poids que je fais j'ai une tête de gros et j'ai une implantation de barbe dégueulasse, le tout avec des oreilles décollées et un pif moche. Donc soit je ressemble à un bébé mal fait, soit à un clodo
Le 03 août 2022 à 01:45:16 Conzinzin78 a écrit :
Le 03 août 2022 à 01:35:27 :
Tout les topics sur ce sujet bident, que des BG ici ahientEn même temps la vie des moches est pas très intéressante
Tout ça à cause de la malchance de naître moche
j'imagine tellement certains moche nés dans un autre corps comment ils auraient pu vivre une vie de rêve
Le 03 août 2022 à 01:46:10 ChiasseDeZaroff a écrit :
Les moches sont juste des cas sociaux qui ne font aucuns efforts pour comprendre que le charisme et les bonnes habitudes ou postures font toutC'est clairement faux khey, quel que soit le poids que je fais j'ai une tête de gros et j'ai une implantation de barbe dégueulasse, le tout avec des oreilles décollées et un pif moche. Donc soit je ressemble à un bébé mal fait, soit à un clodo
Le 03 août 2022 à 01:47:16 :
Le 03 août 2022 à 01:46:10 ChiasseDeZaroff a écrit :
Les moches sont juste des cas sociaux qui ne font aucuns efforts pour comprendre que le charisme et les bonnes habitudes ou postures font toutC'est clairement faux khey, quel que soit le poids que je fais j'ai une tête de gros et j'ai une implantation de barbe dégueulasse, le tout avec des oreilles décollées et un pif moche. Donc soit je ressemble à un bébé mal fait, soit à un clodo
Il y a des choses qui sont juste pas rattrapables, il faut arrêter l'hypocrisie. Un mec comme Bouder, pour toi, il pourrait se trouver une go attirante et pas intéressée par l'argent ? C'est toi le bluepilled
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel5
- Date de création
- 3 août 2022 à 01:35:27
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71