Topic de blanka974 :

J’ai pris une baffe aujourd’hui

Supprimé
J’ai pas vu un feu, j’ai coupé la route à un père de famille il m’a doublé m’a bloqué et m’a mis une droite comme si il en mettait une à son gamin j’ai évidemment rien dit

Le 05 août 2022 à 19:10:17 :
Victime.

Dès que je l’ai vu sortir j’ai directement vu qu’il faisait 30kg de plus que moi il y avait rien à faire

T'étais pas sous ton meilleur jour ça arrive

Bosse sur toi

heureusement que tu es resté calme, sinon tu l'aurais éclaté

Le 05 août 2022 à 19:11:32 :
T'étais pas sous ton meilleur jour ça arrive

Bosse sur toi

Je me sens comme une merde encore maintenant heureusement que personne a vu

Le 05 août 2022 à 19:11:02 :

Le 05 août 2022 à 19:10:17 :
Victime.

Dès que je l’ai vu sortir j’ai directement vu qu’il faisait 30kg de plus que moi il y avait rien à faire

Et alors ? Defend toi quand même

Le 05 août 2022 à 19:12:49 :

Je me serai pris une droite encore plus violente que la première si j’avais juste oser lever la main

Tkt un jour il tombera sur plus fort ou fou que lui

Je me sens violer j’ai jamais vécu une telle humiliation
La prochaine fois roule lui dessus

Visse

Bordel aucun post n'a de sens sur ce topic.

La seule chose que tu devrais te dire là c'est que tu l'as mérité et que ça te permettra de faire plus attention la prochaine fois et que ce souvenir t'empêchera peut-être de perdre la vie ou de faire perdre celle de quelqu'un et de finir en prison.

Donc cette claque c'est un don ptn. Et quelle humiliation? Y'en a aucune. N'importe qui se la serait pris et quand tu seras père tu rendras certainement la même

Ça m'est arrivé il y a des années pendant la fête nationale j'avais la haine pendant des jours du coup j'avais ete m'en prendre a son vehicle avec le recule je trouve ça ridicule surtout que par la suite j'ai appris que mon agresseur c'est fait sélectionner

Le 05 août 2022 à 19:22:16 :
Ça m'est arrivé il y a des années pendant la fête nationale j'avais la haine pendant des jours du coup j'avais ete m'en prendre a son vehicle avec le recule je trouve ça ridicule surtout que par la suite j'ai appris que mon agresseur c'est fait sélectionner

Sélectionner c’est à dire

Le 05 août 2022 à 19:09:38 :
J’ai pas vu un feu, j’ai coupé la route à un père de famille il m’a doublé m’a bloqué et m’a mis une droite comme si il en mettait une à son gamin j’ai évidemment rien dit

Tu pouvais lui glisser un p'tit " désolé, j'ai pas vu le feu ", ceci dit il n'avait pas à faire ça

Le 05 août 2022 à 19:24:23 :

Le 05 août 2022 à 19:09:38 :

Tu pouvais lui glisser un p'tit " désolé, j'ai pas vu le feu ", ceci dit il n'avait pas à faire ça

C’est exactement la seule chose que j’ai dit il m’a dit c’est ça oui fous toi de ma geule avant de me mettre une baffe humiliante

Bordel de merde on parle d'une claque pour un comportement irresponsable.

C'est pas la fin du monde.

Données du topic

Auteur
blanka974
Date de création
5 août 2022 à 19:09:38
Date de suppression
21 août 2022 à 05:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46