Topic de PIGEON_mousafir :

[Alerte] les adresses IP étrangères sont bannies

Pas de problème depuis la Suisse en tout cas.

Utilisez un VPN en France sinon non?

je suis de belgique ça marche

mais en belgique francophone

ça marcherait en flandre ?

BVG? C’est AntoineForum qui a mis en PLS le site jeuxvideo.com
beaucoup de vpn ont été bannis mais pas tous, sinon je posterais plus

Le 30 juillet 2022 à 21:54:32 :
Ce blocage est notamment mené suite aux passerelles d'accès au forum utilisées par l'archive du 18-25. On peut citer notamment certains VPNs et proxys, et même des faux positifs d'après certains retours.

Ahi donc à cause de jvarchive on ne peut plus naviguer tranquillement

donc le forum quebec devient useless? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Tu n'as qu'a utiliser des socks

Les VPN ont toujours existé.

C'est pas webedia qui va les anéantir ^^

Le 30 juillet 2022 à 21:55:59 :

Pour les feets ?

on peut plus se co de l'étranger ????

Le 30 juillet 2022 à 21:49:49 :
Je me demande si c'est légal.
Techniquement un fournisseur VPN est un fournisseur d'accès à internet. Donc en gros JVC te refuse l'accès en fonction de ton FAI... C'est de la discrimination en fait.

Surtout que c'est absurde de se baser sur une adresse IPv4 pour bloquer les gens. Ces IP sont redistribuées régulièrement, ça veut dire qu'on doit bloquer des gens qui ne passent pas par des VPN.

Les étrangers peuvent venir nous assassiner dans nos rues, par contre les étrangers peuvent pas aller sur les sites internet français, alors là non, faut pas déconner :hap:

Le 30 juillet 2022 à 21:55:44 :

Le 30 juillet 2022 à 21:54:32 :
Ce blocage est notamment mené suite aux passerelles d'accès au forum utilisées par l'archive du 18-25. On peut citer notamment certains VPNs et proxys, et même des faux positifs d'après certains retours.

Ahi donc à cause de jvarchive on ne peut plus naviguer tranquillement

Parcontre, on peut toujours naviguer sans soucis sur jvarchive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ce ne sont pas les adresses étrangères qui sont bannies, se sont les connexions depuis un VPN.

Le 30 juillet 2022 à 21:55:59 :

C'est justement ce que fait l'archive. Donc Webedia tente de se défendre: des tonnes d'AS (pour simplifier, des fournisseurs d'accès Internet) se font blacklister du 18-25.

ils commencent à casser les boules avec leurs pétages de durites à répétition

c'est bon déjà que 80% des topics se font dégager en quelques minutes, faut arrêter là

il y a bien pire qu'ici sur tous les reseaux sociaux et pourtant ça ne pose aucun soucis

C'est quoi le meilleur site alternatif ?

Le 30 juillet 2022 à 21:57:40 :
ils commencent à casser les boules avec leurs pétages de durites à répétition

c'est bon déjà que 80% des topics se font dégager en quelques minutes, faut arrêter là

il y a bien pire qu'ici sur tous les reseaux sociaux et pourtant ça ne pose aucun soucis

On ne peut même plus parler de GTA 6 sur le plus grand site de JV français :hap:

Bah on va faire comme d'habitude, les rouler dans la farine dans laquelle ils sont déjà et se moquer d'eux

il va falloir assumer vos propos les celestinos

votre homophobie notamment, je vais me faire plaisir sur le signale gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 30 juillet 2022 à 21:57:36 :
Ce ne sont pas les adresses étrangères qui sont bannies, se sont les connexions depuis un VPN.

Alors je peux t'assurer que j'utilisais jvc sans soucis depuis l'étranger jusqu'à cette après-midi.
Maintenant je dois passer par un vpn lituanien pour poster

Données du topic

Auteur
PIGEON_mousafir
Date de création
30 juillet 2022 à 21:43:42
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 148