[PHOTO] Trouvez-moi un 6/10 et un 7/10
- 1
Vous allez voir que c’est ultra galère de juger entre ces deux notes et que personne ne sera jamais d’accord
J’ai besoin d’un parfait 6/10 et d’un parfait 7/10 pour comparer
Ça va être difficile de mettre d'accord tout le monde
C'est d'ailleurs un argument utilisé par les simps et les femmes pour dire que c'est de la merde
mais en fait, le but n'est pas de donner une note précise, mais une tranche
et là pour le coup, en MP j'ai eu une 20 de notes et j'ai tjrs été entre 4 et 5 ce qui prouve que la théorie marche bien
Le 30 juillet 2022 à 20:43:21 :
Ça va être difficile de mettre d'accord tout le mondeC'est d'ailleurs un argument utilisé par les simps et les femmes pour dire que c'est de la merde
mais en fait, le but n'est pas de donner une note précise, mais une tranche
et là pour le coup, en MP j'ai eu une 20 de notes et j'ai tjrs été entre 4 et 5 ce qui prouve que la théorie marche bien
Justement je trouve ça extrêmement dur d’attribuer une note vraiment précise, et tu as tout à fait raison
J’ai vu que globalement un mec juste « beau » se fait noter entre 6 et 8/10 alors qu’un moche ça va aller de 3 a 5/10
Mais quand on essaie de juger précisément avec un intervalle d’un point max c’est très galère
Le 30 juillet 2022 à 20:52:42 :
Jugé entre 6 et 8 sur ce forum avec une grosse majorité de 7, je sais pas si c’est fiable
C’est simple, soit on te trouve au pire moche et au mieux lambda, soit on te trouve au pire lambda et au mieux moche
Si tu veux utiliser des notes alors il faut que tu calcule chaque trait individuellement comme un contrôle. Yeux /4 , cheveux /5, nez /3, oreille /1, forme du visage / 3, mâchoire / 4
Et tu additionne le tout
Le 30 juillet 2022 à 20:53:18 :
Le 30 juillet 2022 à 20:52:42 :
Jugé entre 6 et 8 sur ce forum avec une grosse majorité de 7, je sais pas si c’est fiableC’est simple, soit on te trouve au pire moche et au mieux lambda, soit on te trouve au pire lambda et au mieux moche
Pas compris ou alors t’as mal formulé
- 1
Données du topic
- Auteur
- 17h09
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 20:38:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14