Topic de [Armenienne] :

Vous pensez quoi des armeniennes?

Supprimé

Le 02 août 2022 à 08:53:33 :

Le 02 août 2022 à 08:48:21 :
Sublimes

Elles sont pas ouf khey.

:-(

Fake arménienne circulez
Fraîche et avec des valeurs bien rustique, arménienne de poche c'est valeur sûre imo

Les clichés du mec qui intervient :rire:
Je suis sorti avec 4 arméniennes. Certes ils ont un côté très communautaire et grande famille, mais absolument pas au point de sortir le couteau. Ils ont au contraire beaucoup de respect des choix de chacun :(

Si t’en cherches go alfortville en île de France. Et c’est vraiment des gens gentils dans le fond, j’adore cette communauté :ok:

J'aime beaucoup le peuple arménien en ordre général, super assimilation, pose aucun problème, bosseurs, bonnes valeurs, certaines femmes sont très jolies...
Certainement biaisé de par mes origines arméniennes, même si je me considère pas arménien du tout. Sorti qu'avec une seule arménienne en revanche, j'ai aussi l'impression que ce sont des femmes qui ne me sont pas open, étant franco-autrichien de religion j...

Le 02 août 2022 à 08:58:19 :
Les clichés du mec qui intervient :rire:
Je suis sorti avec 4 arméniennes. Certes ils ont un côté très communautaire et grande famille, mais absolument pas au point de sortir le couteau. Ils ont au contraire beaucoup de respect des choix de chacun :(

Si t’en cherches go alfortville en île de France. Et c’est vraiment des gens gentils dans le fond, j’adore cette communauté :ok:

Merci :ok:

Le 02 août 2022 à 08:56:33 :
Fake arménienne circulez

Juste parce que je ne t'ai pas envoyé de photo comme tu voulais mdr :rire:

Les arméniens ressemblent à lee van cleef.
Donc les arméniennes aussi.
L’Arménie a l’air d’un beau pays.
Je vous laisse méditer sur ça.

Données du topic

Auteur
[Armenienne]
Date de création
2 août 2022 à 08:38:11
Date de suppression
2 août 2022 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318