Topic de Junko_le_junkie :

Je suis solo en vacances à la mer, comment je sors dehors ?

• 1
J'aimerai sortir dehors gérer des meufs et tout mais quand t'es solo c'est impossible
Vous avez des conseils ?

Le 30 juillet 2022 à 18:52:55 :
J'aimerai sortir dehors gérer des meufs et tout mais quand t'es solo c'est impossible
Vous avez des conseils ?

bordel tu est en vacances à la PLAGE

t'y va en mode yolo, t'abordes toute meuf seul que tu croise. C'est l'été elles sont là pour s'amuser aussi
Tu lui dit que t'es puceau et que son odeur t'enivre :(

Le 30 juillet 2022 à 18:56:20 :

Le 30 juillet 2022 à 18:52:55 :
Vous avez des conseils ?

bordel tu est en vacances à la PLAGE

Oui ducoup

Le 30 juillet 2022 à 18:57:43 :
t'y va en mode yolo, t'abordes toute meuf seul que tu croise. C'est l'été elles sont là pour s'amuser aussi

Yen a vraiment 0 qui sont solo
Soit c'est des groupes mixtes soit c'est full meuf
Mais dans les 2 cas c'est dur

le matin et aprem: plage, bronzes, mer, baignades, voir activités si y a (genre les bouées tractées là, le parapente etc), et le soir tu sors en boite comme un pnj, bar
Tente de t'incruster dans un groupe en expliquant que t'es solo :(
Pourquoi t'es parti solo déjà ?
bordel si t'es solo c'est encore plus simple intègre toi à un groupe et passe t'es vacances avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 30 juillet 2022 à 19:02:10 :
Tente de t'incruster dans un groupe en expliquant que t'es solo :(
Pourquoi t'es parti solo déjà ?

Mon pote qui était censé venir à un empêchement ducoup il vient qu'une semaine sur les 2 qu'on avait prévu

Le 30 juillet 2022 à 19:03:32 :
bordel si t'es solo c'est encore plus simple intègre toi à un groupe et passe t'es vacances avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Franchement c'est plus facile à dire qu'à faire
Même si je suis cool et équipé, je vois pas comment faire
Jvais déambuler dans la rue ce soir sur le bord de mer vers 23h-minuit

T’es dans un camping ? T’as réservé un airbnb ? Partir en vacances sans pote c’est pas le plus intelligent si tu vas pas en camping minimum j’pense.
1/ sort avec ton matos de plage

Le 30 juillet 2022 à 19:05:08 :
T’es dans un camping ? T’as réservé un airbnb ? Partir en vacances sans pote c’est pas le plus intelligent si tu vas pas en camping minimum j’pense.

Maison de mon pote...
Jsuis isolé

Le 30 juillet 2022 à 19:05:33 :
Tinder

Ouais pourquoi pas
J'installe

L'idéal serait de t'intégrer dans un groupe mais j'ai aucune idée de comment faire ça donc je peux pas te donner de conseil ahi
ayaaa j'étais dans un pays étranger la semaine dernière j'ai demandé à une meuf si je pouvais la renifler dans un anglais approximatif
  • 1

Données du topic

Auteur
Junko_le_junkie
Date de création
30 juillet 2022 à 18:52:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 309