Topic de VarazKillision :

L'Effet Papillon le film à chaque fois il me rend malade

• 1

il est tellement violent

mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une fin alternatif ?

ou dans cette chronologie il n'avait aucun cahier ni film de lui ni rien

le seul truc disponible c'était une photo de l'échographie de lui dans le ventre de sa mère

et il décide tout simplement d'en finir il se téléporte dans le ventre de sa mère et s'étrangle lui même avec le cordon ombilical et meurt

c'est vrai cette version ?

Ce film est ultra déprimant et dramatique c'est vrai

D'ailleurs Ashton Koushner on le voit plus depuis ce film j'ai remarqué

Le 02 août 2022 à 21:47:40 :
il est tellement violent

mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une fin alternatif ?

ou dans cette chronologie il n'avait aucun cahier ni film de lui ni rien

le seul truc disponible c'était une photo de l'échographie de lui dans le ventre de sa mère

et il décide tout simplement d'en finir il se téléporte dans le ventre de sa mère et s'étrangle lui même avec le cordon ombilical et meurt

c'est vrai cette version ?
Oui elle existe et d'ailleurs il est fait mention que ce n'est pas la première fois que sa mère tombe enceinte et que tout ses bébés sont aussi mort née laissant suggérer qu'à chaque fois le même scénario s'est produit.

Le 02 août 2022 à 21:49:14 :
Ce film est ultra déprimant et dramatique c'est vrai

D'ailleurs Ashton Koushner on le voit plus depuis ce film j'ai remarqué

je viens de voir sa filmographie et en effet c'est vraiment pas ouf je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais après il a fait que des films avec pas de gros rôle aussi violent que dans l'effet papillon

j'crois qu'il a deux enfants il voulait être pénard certainement :(

Oui elle existe et d'ailleurs il est fait mention que ce n'est pas la première fois que sa mère tombe enceinte et que tout ses bébés sont aussi mort née laissant suggérer qu'à chaque fois le même scénario s'est produit.

C'est morbide :(

Le 02 août 2022 à 21:54:32 :

C'est morbide :(

Comme tout le reste du film, je l'ai vu beaucoup trop jeune, le moment où il retourne dans le passé pour se prendre l'explosion de la boîte au lettre et qu'il se réveille amputé des 4 membres :mort:
Le taré qui tabasse son chien dans un sac et qui lui fous le feux :mort:
Le père de sa copine qui tournait des films pédophile avec lui et sa fille enfants dans sa cave :mort:

Oui c'est la version director's cut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642867530-chuu-acheve-25.png
celle que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642867530-chuu-acheve-25.png
Son père qui s'est retrouvé à l'HP à cause de son pouvoir et qui essaye d'étrangler son fils pour l'empêcher de foutre le bordel avec son pouvoir :mort:

je me le regarde tous les ans et il reste toujours aussi bon en étant malsain :-(

un peu comme le labyrinthe de Pan

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais j'ai le souvenir d'un bon film, assez dur. Faudrait que je le regarde à nouveau :(
Comment tu vois qu'il y a eu plusieurs bébés avant ?

Le 02 août 2022 à 22:05:06 :
Comment tu vois qu'il y a eu plusieurs bébés avant ?

Dans la version director's cut à un moment il va voir une voyante avec sa mère quand il est enfant et la voyante péte un câble en disant qu'il a pas d'âme ect, et la scène suivante sa mère se confie à lui en lui disant qu'avant lui elle avait déjà fait 2 fausses couches.
Quand il y'a la fin ou il s'etrangle avec le cordon embilical on ré entend la scène laissant suggérer que ses deux autres enfants avait eux aussi ce pouvoir et qu'ils se sont tués de la même façons.
D'ailleurs dans cette versions on apprend aussi que son grand père avait le même pouvoir et que lui aussi à fini à l'HP.

C'est pas un film si malsain quand il se téléporte dans une réalité alternative où tout va bien comme dans le monde des Bisounours et que tout le monde portent des vêtements aux couleurs flashy :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
VarazKillision
Date de création
2 août 2022 à 21:47:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 162