Topic de Chiassou3522 :

j'ai perdu le goût de vivre que faire ?

• 1

j'arrive plus à trouver de plaisir dans la vie ...

j'ai 24 balais, la semaine la rat race dans un boulot d'esclave ..., les semaines qui s'enchainent et qui se ressemblent, le week-end tu fais les courses, le sport, tu sors en soirée mais tu te fais vite chier car t'as rien à raconter à part des banalités, l'impression d'être dans un jour sans fin...
le sport et les jeux vidéos qui étaient des échappatoires ne me font plus autant d'effet...
la pauvreté, la frustration en permanence....

vous faites quoi les kheys pour vous stimuler dans la vie ?

Le 06 août 2022 à 09:45:22 :
Faut vivre avec

ça s'annonce folichon dis donc

Dans ta vie idéale tu voudrais quoi ?

Le 06 août 2022 à 09:51:38 :

bah plus de moyen donc ça passe par plus de thunes, un jardin, voyager, devenir pro dans un sport,

Le 06 août 2022 à 09:56:40 :

bah plus de moyen donc ça passe par plus de thunes, un jardin, voyager, devenir pro dans un sport,

Eh bien voilà tu sais quoi changer dans ta vie pour y reprendre goût.

Le 06 août 2022 à 09:58:11 :

Le 06 août 2022 à 09:56:40 :

Eh bien voilà tu sais quoi changer dans ta vie pour y reprendre goût.

j'ai commencé le jeu en mode hard khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ta pas d'objectif ? Ta des attache? La vie c'est long la monde est beaux 24 ans c'est rien.

À 24 ans j'étais au chômage, célibataire chez mes parent je venais de quitter ma copine qui m'avais cuck.

Aujourd'hui 28 ans travail pas ouf mais je vais faire une formation pour partir ailleur, copine 7/10 folle amoureuse de moi rencontré à 26 ans au dessu de toute mes ex , propriétaire d'une maison j'ai chien bref tout à changer

Essai de trouver du positif Dans tout ce que tu fait on a tendance à voir le petit truck négatif dans tout au lieu de voir le possitif

Trouve toi des loisirs qui se transformeront peut-être en passions et fixe toi des objectifs. Déjà tu vas en soirée :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Chiassou3522
Date de création
6 août 2022 à 09:44:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 207