Topic de 31Papi :

Demande AAH Comment faire les kheys?

  • 1

Je remplis un dossier pour déclarer un TDAH + Dépression/anxiété diagnostiqué là, pour avoir soit AAH ou accompagnement bien plus régulier et remboursement de médocs (80 boules par mois non remboursé :()
Mais y'a genre 20 pages, ils demandent de tout expliquer, d'être précis, mais sont pas clair sur ce qu'il faut dire et à quel point faut expliquer, genre, pas du tout :peur:

Est-ce qu'il faut que genre je joue du violon dans les 40 000 lignes qu'ils autorisent à écrire ? est-ce que c'est mieux d'être concis ? Est-ce que si je balance trop d'infos ou donne l'impression de trop forcer sur les difficultés que je rencontre ils vont en avoir rien à foutre ? :-(

des kheys qui ont remplis tout ça ? des conseils ? J'imagine qu'ils y'en a un paquet qui le touche l'AAH pour des probs mentaux à 2h du mat sur le 18-25, me laissez pas tomber les kheys :snif:

tellement stupide de forcer des handicapés de toute sorte qui très probablement vont galérer à faire de l'administratif pour une raison ou une autre, à remplir 20 pages et fournir 40 justificatifs là comme même :rire:
Moi je j'ai fait avec mon médecin c'est lui qui a tout remplit
Remplir 20 pages de textes pour te voir attribuer l'AAH pendant 1 an :rire:

Le 02 août 2022 à 02:02:12 :
Remplir 20 pages de textes pour te voir attribuer l'AAH pendant 1 an :rire:

Après tu le refait le dossier y'a genre 80% où tu peux juste dire "rien à changer mdr"

Le 02 août 2022 à 02:00:58 :
Moi je j'ai fait avec mon médecin c'est lui qui a tout remplit

La mienne en avait pas grand chose à foutre, elle a juste rempli le nécessaire (les 8 pages que le médecin doit remplir pour dire que oui y'a effectivement un problème)

up x3 avant que je give up et que je me mette à harceler la psychiatre et la psycho qui me suive par mail
gpalu+ t'aura jamais l'aah

dans la feuille avec plein de ligne pour ecrire tu expliqe en quoi se résume ta vie

et apres tu explique en quoi le travaille pour toi c'est fins

+ c'est mon assistante social (de cmp) qui a tout rempli (ça donne un méga boost au dossier car ça prouve que tu sais même pas remplir un dossier)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
31Papi
Date de création
2 août 2022 à 01:59:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 282