Je remplis un dossier pour déclarer un TDAH + Dépression/anxiété diagnostiqué là, pour avoir soit AAH ou accompagnement bien plus régulier et remboursement de médocs (80 boules par mois non remboursé ) Mais y'a genre 20 pages, ils demandent de tout expliquer, d'être précis, mais sont pas clair sur ce qu'il faut dire et à quel point faut expliquer, genre, pas du tout
Est-ce qu'il faut que genre je joue du violon dans les 40 000 lignes qu'ils autorisent à écrire ? est-ce que c'est mieux d'être concis ? Est-ce que si je balance trop d'infos ou donne l'impression de trop forcer sur les difficultés que je rencontre ils vont en avoir rien à foutre ?
des kheys qui ont remplis tout ça ? des conseils ? J'imagine qu'ils y'en a un paquet qui le touche l'AAH pour des probs mentaux à 2h du mat sur le 18-25, me laissez pas tomber les kheys
tellement stupide de forcer des handicapés de toute sorte qui très probablement vont galérer à faire de l'administratif pour une raison ou une autre, à remplir 20 pages et fournir 40 justificatifs là comme même
Le 02 août 2022 à 02:02:12 : Remplir 20 pages de textes pour te voir attribuer l'AAH pendant 1 an
Après tu le refait le dossier y'a genre 80% où tu peux juste dire "rien à changer mdr"
Le 02 août 2022 à 02:00:58 : Moi je j'ai fait avec mon médecin c'est lui qui a tout remplit
La mienne en avait pas grand chose à foutre, elle a juste rempli le nécessaire (les 8 pages que le médecin doit remplir pour dire que oui y'a effectivement un problème)