Topic de LmYourDarling :

Les Simpson mais Homer il a tué la femme de Ned Flanders

• 1
mais c'est horrible ? pourquoi les scénaristes ont pensés à ça ??
Carrément, j'ai vu l'épisode l'autre jour

C'est pas une histoire avec la doubleuse qui voulait être payée plus mais qu'ils ont virée ?

Ensuite ça aurait été une sorte d'interprétation de l'entente dans l'équipe de doublage original, le fait que ce soit Homer qui la tue

Le 06 août 2022 à 08:35:43 :
C'est pas une histoire avec la doubleuse qui voulait être payée plus mais qu'ils ont virée ?

Ensuite ça aurait été une sorte d'interprétation de l'entente dans l'équipe de doublage original, le fait que ce soit Homer qui la tue

Nofake?

[08:35:43] <loupdewolstrite>

Yep

Cette mort idiote en plus...

Le 06 août 2022 à 08:36:19 :

Le 06 août 2022 à 08:35:43 :

Nofake?

Ouais :oui:
Il me semblait bien et ça été validé donc voilà.

Pour le fait que ça soit à cause de la doubleuse, j'ai retrouvé par contre concernant le fait que ce soit Homer et l'interprètation de l'entente dans l'équipe a ce moment là, je sais plus. Ma copine sait absolument tout je lui demande quand elle se réveille :oui:

C'est nofake je viens de voir ça sur imdb
Chaud l’histoire ça laisse à réfléchir
  • 1

Données du topic

Auteur
LmYourDarling
Date de création
6 août 2022 à 08:19:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11