bordel le fait que 90% des gens ayant fait une paralysie du sommeil aient eu la même hallucination
une forme humanoïde de 2 mètres qui te fixe, parfois vient s’asseoir sur ton torse
je suis pas superstitieux mais ce truc m’a toujours fait bloquer : comment ça se fait que cette hallucination soit partagée par tous ?
Un démon je vous dis
Le 06 août 2022 à 04:29:07 :Et aussi le fait d'essayer de crier, mais aucun son ne sort avant plusieurs secondes
bordel cette sensation d’impuissance complète
Moi la dernière fois qui remonte à quelques mois c'était des aliens qui essayait de m'enlever.
Ils m'ont sortie de mon corps et trainer sur le sol de ma chambre.
devoir lutter pour bouger un membre et se réveiller
Le 06 août 2022 à 04:31:37 :Moi la dernière fois qui remonte à quelques mois c'était des aliens qui essayait de m'enlever.Ils m'ont sortie de mon corps et trainer sur le sol de ma chambre.
Le 06 août 2022 à 04:31:37 :Moi la dernière fois qui remonte à quelques mois c'était des aliens qui essayait de m'enlever.
ok le timbrax
Bon, je pense que jai lu assez de merde pour la soirée. Bonne nuit les kheys.
Le 06 août 2022 à 04:34:49 :Le 06 août 2022 à 04:31:37 :Moi la dernière fois qui remonte à quelques mois c'était des aliens qui essayait de m'enlever.Ils m'ont sortie de mon corps et trainer sur le sol de ma chambre.Bon, je pense que jai lu assez de merde pour la soirée. Bonne nuit les kheys.
Le 06 août 2022 à 04:34:49 :
bonne nuit mon marlou