Topic de Tropa2elite :

Votre avis sur cette maison de 95 millions dans Paris centre ?

Bon les stalker, la maison elle est bien villa montmorency dans le XVIe?
les tableaux font tellement cheap, la salle de bain, ta peur, le night club on dirait un décors de film low budget,

Le 06 août 2022 à 03:30:43 :

Le 06 août 2022 à 03:29:29 :

Le 06 août 2022 à 03:24:54 :

Le 06 août 2022 à 03:23:44 :

Le 06 août 2022 à 03:23:16 :
Trop galère pour le ménage.

Tu engages Valérie Damidot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

Non mais je veux pas de quelqu'un chez moi qui va faire le ménage ou des trucs du genre :(

T'es fou kheyou un ou deux domestiques c'est le top quand tu gagnes bien.
Même économiquement parlant, si je gagnes 140€/h je peux payer un domestique 20€/h, c'est extrêmement rentable...

Ouais mais j'aime pas l'idée qu'il y ait quelqu'un chez moi régulièrement comme ça, je veux être tranquille :(

Tu n'as jamais eu de domestiques j'imagine.
Ça devient tes potes, puis tu as un bureau où ils ne demandent pas. Moi j'aime bien ça fait une présence amicale et bienveillante dans la maison.
Dans la maison familiale on en a 2, ils sont quasiment des membres de la famille.

C'est fou car l'idée d'avoir une telle maison ça me ferait plaisir non pas pour y vivre mais pour la partager et la monter aux gens. C'est tellement grand, beau et compagnie que tu vois ça limite comme un trophée que comme un logement :(
une boîte de nuit, une piscine, un cinéma, bordel ça me ferait limite peur de vivre dans un truc aussi grand

Le 06 août 2022 à 03:35:34 :
C'est fou car l'idée d'avoir une telle maison ça me ferait plaisir non pas pour y vivre mais pour la partager et la monter aux gens. C'est tellement grand, beau et compagnie que tu vois ça limite comme un trophée que comme un logement :(

Les grosse fêtes pleines de cocaine de 9/10, de gros avocats véreux :bave:

quelqu'un m'explique l'intérêt d'avoir 9 salles de bains pour 5 chambres ?
La hauteur sur plafonds et le design des escaliers c’est du grand art :oui:

16m indoor piscine on en parle ou quoi?

Elle est tellement magnifique en +.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Elle ne coûte plus que 80M $ avec le taux de change

Le 06 août 2022 à 03:39:07 :
16m indoor piscine on en parle ou quoi?

Elle est tellement magnifique en +.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Elle ne vaut pas son prix. Avez-vous déjà vu les plus belles demeures ? Certaines sont moins chères et plis belles (surtout lumineuses).
L'ancienne demeure du roi de Thaïlande est à vendre pour à peine 20 millions, elle surpasse cette tour de 7 étages :ok:

Le 06 août 2022 à 03:42:02 :

Le 06 août 2022 à 03:39:07 :
16m indoor piscine on en parle ou quoi?

Elle est tellement magnifique en +.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Elle ne vaut pas son prix. Avez-vous déjà vu les plus belles demeures ? Certaines sont moins chères et plis belles (surtout lumineuses).
L'ancienne demeure du roi de Thaïlande est à vendre pour à peine 20 millions, elle surpasse cette tour de 7 étages :ok:

C’est Paris XVI kid, pas Bangkok. Une telle demeure dans Paris c’est du jamais vu presque.

Et tout est magnifique fait, les chambres, les salons, la piscine, les escaliers, les hauteurs sur plafond, l’extérieur

Alors c'est très impressionnant mais jamais j'achète ça si j'ai le blé

Le 06 août 2022 à 03:43:40 :

Le 06 août 2022 à 03:42:02 :

Le 06 août 2022 à 03:39:07 :
16m indoor piscine on en parle ou quoi?

Elle est tellement magnifique en +.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Elle ne vaut pas son prix. Avez-vous déjà vu les plus belles demeures ? Certaines sont moins chères et plis belles (surtout lumineuses).
L'ancienne demeure du roi de Thaïlande est à vendre pour à peine 20 millions, elle surpasse cette tour de 7 étages :ok:

C’est Paris XVI kid, pas Bangkok. Une telle demeure dans Paris c’est du jamais vu presque.

Et tout est magnifique fait, les chambres, les salons, la piscine, les escaliers, les hauteurs sur plafond, l’extérieur

La demeure n'est pas à Bangkok. C'est en Suisse, il y en a une autre dans le sud de la Thaïlande en vente aussi.

60000 euros le mètre carré c'est quoi cette arnaque

Le 06 août 2022 à 03:34:08 :

Le 06 août 2022 à 03:30:43 :

Le 06 août 2022 à 03:29:29 :

Le 06 août 2022 à 03:24:54 :

Le 06 août 2022 à 03:23:44 :

Le 06 août 2022 à 03:23:16 :
Trop galère pour le ménage.

Tu engages Valérie Damidot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

Non mais je veux pas de quelqu'un chez moi qui va faire le ménage ou des trucs du genre :(

T'es fou kheyou un ou deux domestiques c'est le top quand tu gagnes bien.
Même économiquement parlant, si je gagnes 140€/h je peux payer un domestique 20€/h, c'est extrêmement rentable...

Ouais mais j'aime pas l'idée qu'il y ait quelqu'un chez moi régulièrement comme ça, je veux être tranquille :(

Tu n'as jamais eu de domestiques j'imagine.
Ça devient tes potes, puis tu as un bureau où ils ne demandent pas. Moi j'aime bien ça fait une présence amicale et bienveillante dans la maison.
Dans la maison familiale on en a 2, ils sont quasiment des membres de la famille.

Non, jamais eu besoin puis pas eu envie :(
Une présence amicale et bienveillante dans la maison : mon chien et mon chinchilla :noel:
Et ils volent rien ? Mais en été du coup tu peux pas t'habiller comme tu veux, si tu vois où je veux en venir... Un dimanche en hiver, tu peux te lever et aller boire un chocolat chaud en pyjama en regardant la neige tomber ?

Le 06 août 2022 à 14:15:38 :

Le 06 août 2022 à 03:34:08 :

Le 06 août 2022 à 03:30:43 :

Le 06 août 2022 à 03:29:29 :

Le 06 août 2022 à 03:24:54 :

Le 06 août 2022 à 03:23:44 :

Le 06 août 2022 à 03:23:16 :
Trop galère pour le ménage.

Tu engages Valérie Damidot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

Non mais je veux pas de quelqu'un chez moi qui va faire le ménage ou des trucs du genre :(

T'es fou kheyou un ou deux domestiques c'est le top quand tu gagnes bien.
Même économiquement parlant, si je gagnes 140€/h je peux payer un domestique 20€/h, c'est extrêmement rentable...

Ouais mais j'aime pas l'idée qu'il y ait quelqu'un chez moi régulièrement comme ça, je veux être tranquille :(

Tu n'as jamais eu de domestiques j'imagine.
Ça devient tes potes, puis tu as un bureau où ils ne demandent pas. Moi j'aime bien ça fait une présence amicale et bienveillante dans la maison.
Dans la maison familiale on en a 2, ils sont quasiment des membres de la famille.

Non, jamais eu besoin puis pas eu envie :(
Une présence amicale et bienveillante dans la maison : mon chien et mon chinchilla :noel:
Et ils volent rien ? Mais en été du coup tu peux pas t'habiller comme tu veux, si tu vois où je veux en venir... Un dimanche en hiver, tu peux te lever et aller boire un chocolat chaud en pyjama en regardant la neige tomber ?

Pas de vols, non. C'est arrivé oui, il y a même des histoires de meurtres etc... Mais dans la maison familiale chez nous, ils ont leur propre "maison", où, au final ils sont aussi libres que nous. Donc pas vraiment de raison de nous faire du mal. Les histoires sordides sont celles où les maîtres sont sévères ou pervers.

Pas d'animaux domestiques perso, c'est très rare et assez mal vu.
Ce sont comme des membres de la famille quoi, donc on n'est pas trop gênés, on s'habille comme dans n'importe quelle maison familiale. Si tu parles de sexe, effectivement on est assez pudiques, donc, souvent, c'est soit discret, soit dans nos "appartements respectifs" (maison familiale + petites maisons simples sur le même terrain).
Ce ne sont pas des "étrangers", plutôt des membres de la famille "disponibles". La femme de ménage à, par exemple, douché et changé mes cousins qui ont aujourd'hui 11 et 12 ans...

Le besoin ou l'envie c'est plutôt une question financière.
Typiquement on a un domestique qui fait chauffeur et parle très bien anglais, ce qui permet aux petits de combler les lacunes que les parents ont. Il aide aussi aux devoirs quand personne n'est dispo, amène les petits à leurs activités... Ça fait aussi une présence dans la maison (plutôt grande, donc rassurant).
Une autre qui fait nourrice, les tâches ménagères, la cuisine,... C'est aussi une deuxième maman pour les enfants, quand elle s'en va en vacances avec ses amies ils pleurent ahi.
Tous ces besoins coûteraient beaucoup plus chers à combler si on faisait appels à un service pour chacun d'eux.

Après, en France, je pense que ces services n'existent même pas. Mais par exemple en France je connaissais plusieurs familles qui avaient fait venir leurs domestiques en France, donc ça doit s'exporter :hap:

Données du topic

Auteur
Tropa2elite
Date de création
6 août 2022 à 03:18:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 426