H. IQUIOUSSEN Libéré : MACRON en PLS
Suppriméhttps://twitter.com/s_assbague/status/1555506709317255171
Ils ont voulu expulser un, un seul imam ils y arrivent pas
Cette expulsion était scandaleuse.
Bien joué au gouvernement, ils en ont fait un martyr de l'islam. A croire que c'est fait exprès
Le 05 août 2022 à 12:56:49 :
je suis musulman et en sah cet imam c'est un pro de la laicité ayaaah dans ses vidéos il fait des interprétations de bisounours eclatax (après je ne connais pas ses antécédents) bref je sais pas pourquoi il s'en prennent à lui. perso ----> je ne l'aime pas donc osef
Le 05 août 2022 à 12:58:45 :
Du coup on peut s'épiler l'anus ou pas ?
non c'est pas obligatoire et ca ne fait pas partie des poils pubiens
edit : il est cependant préférable de le faire car les impuretés peuvent facilement s’y accrocher et les enlever rend beaucoup plus facile le nettoyage de cette partie du corps et permet donc de bien se nettoyer et se trouver dans un état de propreté rituel complet.
Les soumis ont gagnés.
C'était franchement pas le pire imam mais même ça ils arrivent pas à le tej
Et pourtant il a même pas la nationalité ayaaaaaaaaa
Le 05 août 2022 à 12:58:45 :
Du coup on peut s'épiler l'anus ou pas ?
Je ne sais pas, que dit le tribunal administratif à ce sujet ?
Le 05 août 2022 à 13:00:18 :
C'était franchement pas le pire imam mais même ça ils arrivent pas à le tejEt pourtant il a même pas la nationalité ayaaaaaaaaa
ayaaaaaah la honte pour moussa wAllah
Le 05 août 2022 à 12:56:49 :
je suis musulman et en sah cet imam c'est un pro de la laicité ayaaah dans ses vidéos il fait des interprétations de bisounours eclatax (après je ne connais pas ses antécédents) bref je sais pas pourquoi il s'en prennent à lui. perso ----> je ne l'aime pas donc osef
Effectivement de ce que je sais il est pas du tout radicalisé. C'est juste qu'il a eu certains mots sur un certain "pays" du Moyen-Orient
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 5 août 2022 à 12:54:25
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC