13 jours de nofap
- 1
Le 01 août 2022 à 21:52:02 :
Je vais essayé d’aborder mercredi ..
J'attends le debrief
Tu te tortures inutilement, tu risques même de ne rien ressentir ou avoir mal dans quelques mois.
C'est utile quelques jours ou maximum quelques semaines au-delà ça ne sert strictement à rien
Le 01 août 2022 à 22:02:16 :
Tu as fait le nofap ?
Je fais en ce moment oui
Le 01 août 2022 à 22:37:36 :
Donc pour toi c’est placebo?
Oui, à moins d'être dépressif ou pas bien dans sa tête sinon c'est naturel mon Key, que ce soit avec une nana ou un mec ou tout seul dans son lit la branlette n'existe pas par hasard, ça sert à se faire du bien et à décharger des tensions.
Fais comme tu le sens mais je te jure que sur plusieurs mois ça sert strictement à rien
Le 01 août 2022 à 22:33:04 :
Tu te tortures inutilement, tu risques même de ne rien ressentir ou avoir mal dans quelques mois.C'est utile quelques jours ou maximum quelques semaines au-delà ça ne sert strictement à rien
Et ça sert à quoi ?
Le 01 août 2022 à 22:41:09 :
Le 01 août 2022 à 22:33:04 :
Tu te tortures inutilement, tu risques même de ne rien ressentir ou avoir mal dans quelques mois.C'est utile quelques jours ou maximum quelques semaines au-delà ça ne sert strictement à rien
Et ça sert à quoi ?
Ne pas le faire pendant quelques jours ou un mois grand maximum, ça permet d'avoir des éjaculations du tonnerre, de mieux tenir en érection ; de ressentir bien plus de plaisir et pour les personnes qui le font plusieurs fois par jour d'arrêter de le faire autant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- hommejeune22
- Date de création
- 1 août 2022 à 21:38:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19