Les BOOMERS devraient repasser le permis
Bordel les vieux sur la route c'est plus possible, ils nous feront chier jusqu'au bout ces boomers
Entre ceux qui roulent à 20 quand c'est limité à 50, ceux qui s'arrêtent aux ceder-le-passage pour mieux voir, ceux qui mettent 3h à redémarrer quand le feu passe au vert, ceux qui freinent drastiquement pour tourner, on devient zinzin
En plus de faire chier tout le monde, ils peuvent être vachement dangereux : d'où mon idée, à partir d'un certain âge, on devrait leur faire passer un test d'aptitude obligatoire pour voir s'ils sont toujours aptes à conduire normalement, la plupart n'ont plus de réflexe, ne voient plus à plus d'1 m devant eux etc. Faut faire quelque chose contre ces fléaux de la route nom d'une pipe
Le 01 août 2022 à 19:30:00 :
Je crois savoir qu'au Portugal, on est obligé de passer une visite médicale pour conserver le permis, passé un certain âgeEt je trouve que c'est pas assez
C'est du bon sens, et c'est le strict minimum. Quand je vois des vieux croulants de 80 balais qui ont les mêmes droits qu'un chauffeur aguerri trentenaire/quarantenaire, ça me dépasse
Le 01 août 2022 à 19:30:00 :
Je crois savoir qu'au Portugal, on est obligé de passer une visite médicale pour conserver le permis, passé un certain âgeEt je trouve que c'est pas assez
Ça concerne les jeunes aussi tous les 10 ans
Le 01 août 2022 à 19:41:45 :
On peut les repérer quand aux ronds points ils mettent le cligno à gauche pour finalement aller tout droit
Non c'est un défaut des conducteurs de véhicules lourds tr1s0t1.
En camion, tu met ton clignotant à gauche pour aller tout droit sur le rond point : C'est pour dissuader les d3b1les dans ton genre de doubler à l'intérieur. Et c'est la règle du code de la route pour les camions
Le 01 août 2022 à 19:45:03 :
Le 01 août 2022 à 19:43:21 :
Ma grand-mère, 18 accidents en 2021..."Ah ces jeunes sont des dangers sur la route"
Perso mon seul accident c'est une vieille peau qui m'est rentrée dedans dans un parking, causant par la même occasion l'annihilation de mon bonus
La même
Une vieille peau qui roulait en voiture sans permis sur un parking en grillant un ceder le passage
Le karma a voulu que ma voiture ait quasiment rien et que la sienne ait le par choc et le phare détruit
Le 01 août 2022 à 19:48:54 :
Le 01 août 2022 à 19:45:03 :
Le 01 août 2022 à 19:43:21 :
Ma grand-mère, 18 accidents en 2021..."Ah ces jeunes sont des dangers sur la route"
Perso mon seul accident c'est une vieille peau qui m'est rentrée dedans dans un parking, causant par la même occasion l'annihilation de mon bonus
La même
Une vieille peau qui roulait en voiture sans permis sur un parking en grillant un ceder le passage
Le karma a voulu que ma voiture ait quasiment rien et que la sienne ait le par choc et le phare détruit
Données du topic
- Auteur
- LeFameuxGhost
- Date de création
- 1 août 2022 à 17:41:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21