Topic de Ordener_018 :

VOICI la VRAIE GRILLE des tailles de très petit a très grand. !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659449816-img-20220802-161626.jpg

Ce qui font entre 1m65 et 1m70 rassurez vous, vous êtes TOTALEMENT DANS LA MOYENNE ;)

ça prend en compte l'ensemble de la population mondiale je pense, en France la moyenne doit être de 177-178 cm
Bah du coup c'est carré pour eux, mondialement parlant ils ont une taille moyenne, ya qu'en France qu'ils sont considérés comme petit
Oui blen sûr, je faid 1m70 et à chaque fois que je sors dehors doit y avoir 2-3 mecs de ma taille. Les autres font mini 1m80

c'est mondial ca...

en france on est au dessu de la moyenne comme tous les payes developpés, parce qu'on manger bien, la dénutrition n'existe pas

regardez la moyenne de taille en Inde ou dans les pays les plus pauvres...

Le 02 août 2022 à 16:21:40 :
Bah du coup c'est carré pour eux, mondialement parlant ils ont une taille moyenne, ya qu'en France qu'ils sont considérés comme petit

Oui les < 180 devraient peut-être s'exiler :(

Moi je fais entre 1m79 et 1m81 a 16 ans, quand je sors on va dire 60% des personnes que je croise sont plus petits que moi, 20% font ma taille, et 20% sont plus grands

J'espère grandir davantage mais si je reste à cette taille la j'aurais pas la haine non plus

à 1m80 t'es pas " trés grand " cest nimp
première fois que je suis considérer comme "grand" quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bordel le tableau marche aussi avec la taille de sexe si on parle de millimètres

BEN VOYONS 1m70 la moyenne en France mdrrrrr

Simple teste tout le monde peu sortir vous allez très vite vous rendre compte que la moyenne c'est 1m80

La redpill de la taille ça me paraît incompréhensible

Ça me rappelle toujours un pote 1m90. Il baisait absolument rien, me demandait même comment je faisais pour justement pouvoir choper des meufs. Alors qu'objectivement on était à peu près pareil de tête. Lui mesurait 1m90 et moi 1m75 :rire:

J'ai jamais compris pourquoi les gens font une fixette. D'ailleurs les grands qui baisent sont juste des bg de tête surtout

Dans ce cas là si ça marchait avec la taille du sexe je serais dans les très grand voir pas loin du géant vu que je suis congolais
Je suis considéré comme grand à 1m73 ???

Ayaaa ce copium

Je fais 1m80 et c’est juste normal, légèrement au dessus de la moyenne mais ça saute pas aux yeux

T’es grand entre 1m85-1m90 et très grand au dessus

Le 02 août 2022 à 16:27:58 :
La redpill de la taille ça me paraît incompréhensible

Ça me rappelle toujours un pote 1m90. Il baisait absolument rien, me demandait même comment je faisais pour justement pouvoir choper des meufs. Alors qu'objectivement on était à peu près pareil de tête. Lui mesurait 1m90 et moi 1m75 :rire:

J'ai jamais compris pourquoi les gens font une fixette. D'ailleurs les grands qui baisent sont juste des bg de tête surtout

C'est un tout c'est bien mieux quand il est plus grand mais le visage c'est super important aussi

La façon de s'habiller bref y'a pleins de truc ceux qui bouclent sur la taille comprennent rien

Le topic des nains qui se rassurent :)

Données du topic

Auteur
Ordener_018
Date de création
2 août 2022 à 16:18:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 237