Topic de Stiple :

Se remettre en couple directement après rupture?

  • 1
Voilà la situation.
Après 7 ans de couple dont 5 a vivre ensemble, je viens de me séparer. Ca fait un moment que ça allait plus et j'ai plus de sentiments
Il y a un mois, alors qu'on avait déjà décidé de rompre, j'ai rencontré une meuf sympa, belle. J'ai pas menti, j'ai dit que j'étais en pleine rupture.
Depuis, on s'est vu 2 fois par semaine et la ça marche plutôt très bien. On s'amuse bien, bons délires et une déesse au lit.
Mais même si je l'aime bien, je sors juste d'une relation longue, je pense que j'ai besoin de prendre un peu de recul.
une p'tite pause dans ma vie.
Vous en pensez quoi les khey, je laisse tomber parce que trop tot ou je continue et je me relance direct dans une relation de couple?
Trop tôt.
Continuez à flirt 2 mois max mais vous mettez pas en couple pour pas que tu ne sois restreint, enfermé dans ce statut.

Le 02 août 2022 à 09:22:21 :
Trop tôt.
Continuez à flirt 2 mois max mais vous mettez pas en couple pour pas que tu ne sois restreint, enfermé dans ce statut.

:ok: Merci khey
Oui ça fait un mois et demi et j'ai l'impression qu'elle voit beaucoup plus loin que le flirt. C'est ma faute aussi, j'ai joué le jeu.
Et la je me rends compte que c'est sans doute vraiment pas le moment.

Si la relation était morte depuis un moment pourquoi pas.

Moi m'étant fait largué début Juin et étant encore au fond du trou autant te dire que je serai pas prêt pour ça avant la fin de l'année.

  • 1

Données du topic

Auteur
Stiple
Date de création
2 août 2022 à 09:21:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 179