Topic de Ejdjs :

Chaud d'être un bon à rien

  • 1

On me dit "faut se donner un coup de pied au cul" mais c'est trop dur.

Je ne respecte pas mon emploi du temps. Je gâche toujours des heures sur Internet.

J'essaie d'apprendre le chapitre fonction dans python depuis plus d'une semaine avec un bouquin en anglais. Et on dirait que mon cerveau fait un blocage complet. Trop de mots, trop de blabla, puis faut tout écrire puis c'est chiant.

On me fait la même remarque à la conduite. On me dit que je révise pas, que j'oublie tout, etc.

Ne parlons pas de la recherche d'emploi. Donation de sang, tout le monde s'en fout, manutention tout le monde s'en fout. J'ai besoin de tunes pour le permis.

J'ai plus du tout le sens des priorités. Je pense que je vais abandonner pour de bon toute idée de passion pour le moment, c'est trop de temps perdu pour rien.

Je compatis , j'ai des idees en tête , j'en suis sur ça pourrait bien marcher etc ... , mais flemme de bosser , de travailler etc .. mais je vais tout de même essayer, pas envie de finir ma vie seul et 0 Tout et mourir seul dans mon coin :)

Le 01 août 2022 à 20:12:05 :
Je compatis , j'ai des idees en tête , j'en suis sur ça pourrait bien marcher etc ... , mais flemme de bosser , de travailler etc .. mais je vais tout de même essayer, pas envie de finir ma vie seul et 0 Tout et mourir seul dans mon coin :)

Personnellement, je ne sais pas si ça marchera, le permis. J'ai conduit sur l'autoroute mais je galère à faire la 5e vitesse seul. On me dit que je fais beaucoup de bêtises au frein. C'est terrible. La semaine dernière j'ai fait que conduire et tout s'est évaporé.

En plus, les bus ne passent pas bien. Tu restes 30 min à attendre, tout le temps. J'ai entendu qu'il y a une pénurie de conducteurs de bus parce qu'ils ont des heures de merde. C'est terrible.

Le 01 août 2022 à 20:19:18 :

Le 01 août 2022 à 20:12:05 :
Je compatis , j'ai des idees en tête , j'en suis sur ça pourrait bien marcher etc ... , mais flemme de bosser , de travailler etc .. mais je vais tout de même essayer, pas envie de finir ma vie seul et 0 Tout et mourir seul dans mon coin :)

Personnellement, je ne sais pas si ça marchera, le permis. J'ai conduit sur l'autoroute mais je galère à faire la 5e vitesse seul. On me dit que je fais beaucoup de bêtises au frein. C'est terrible. La semaine dernière j'ai fait que conduire et tout s'est évaporé.

En plus, les bus ne passent pas bien. Tu restes 30 min à attendre, tout le temps. J'ai entendu qu'il y a une pénurie de conducteurs de bus parce qu'ils ont des heures de merde. C'est terrible.

Bon courage à toi kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
Ejdjs
Date de création
1 août 2022 à 20:09:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 152