Cet athlète, après 5 ans d'athlétisme, arrive difficilement à faire 1:23 au 3x500m
Syblo n'est pas marathonien, son épreuve de prédilection est le 3000m steeple.
Je suis d'accord le barème est démentiel.
Le 02 août 2022 à 09:22:54 :
Le 02 août 2022 à 08:57:33 :
- Monsieur je peux rester sur le côté je me sens pas bien
- Oui Mélanie vas-y
- Monsieur je suis pas bien non plus j'ai trop mal au ventre
- Fais pas ta chochotte Celestin et va courir làC'est comme ça qu'on se retrouve avec des gendarmeries full meuf et elles doivent tout le temps appeler le GIGN car elles savent pas gérer un mec bourré avec un couteau
Ca c'est clairement n'importe quoi les tests physiques différents pour les femmes et les hommes pour les métiers comme policier ou pompiers...
Soit il faut avoir tel niveau de performance peu importe le sexe soit t'es pas pris !
C'est ridicule de prendre des femmes qui auraient été recalée avec les mêmes performances si elles avaient été des hommes pour avoir de la "parité"
- Oui Mélanie vas-y
- Fais pas ta chochotte Celestin et va courir làC'est comme ça qu'on se retrouve avec des gendarmeries full meuf et elles doivent tout le temps appeler le GIGN car elles savent pas gérer un mec bourré avec un couteau
Quand j'ai fait mes classes (marine) il y avait une meuf qui a esquivé quasiment toutes les séances de sport, sans rire elle a du en faire deux et a hérité du surnom 100m-galette (devinez pourquoi). Initialement engagée pour une spécialité technique, elle a obtenu son changement pour devenir marin pompier aya
Le 02 août 2022 à 09:26:11 :
- Oui Mélanie vas-y
Ca c'est clairement n'importe quoi les tests physiques différents pour les femmes et les hommes pour les métiers comme policier ou pompiers...
Soit il faut avoir tel niveau de performance peu importe le sexe soit t'es pas pris !
C'est ridicule de prendre des femmes qui auraient été recalée avec les mêmes performances si elles avaient été des hommes pour avoir de la "parité"
ca me fait penser à la video où une femme pompier tente désespérément de défoncer une porte c'est fabuleux
Le 02 août 2022 à 09:27:26 :
- Oui Mélanie vas-y
Quand j'ai fait mes classes (marine) il y avait une meuf qui a esquivé quasiment toutes les séances de sport, sans rire elle a du en faire deux et a hérité du surnom 100m-galette (devinez pourquoi). Initialement engagée pour une spécialité technique, elle a obtenu son changement pour devenir marin pompier aya
vous allez brûler dans la parité ayaaaa
J’ai fait 1’06 en meeting sur 500m et j’ai eu 20 au bac
Pourtant j’ai ni un niveau olympique ni un niveau top national
Le 02 août 2022 à 09:27:26 :
- Oui Mélanie vas-y
Vachement rassurant....
Le 02 août 2022 à 09:27:39 :
Le 02 août 2022 à 09:26:11 :
- Oui Mélanie vas-y
C'est ridicule de prendre des femmes qui auraient été recalée avec les mêmes performances si elles avaient été des hommes pour avoir de la "parité"ca me fait penser à la video où une femme pompier tente désespérément de défoncer une porte c'est fabuleux
C'est grave puis au final ça va juste rendre ce genre de corps de travail bien misogyne... Vaut mieux avoir beaucoup moins de femmes dans ce genre de corps de métier mais qu'elles soient au niveau que de prendre des femmes qui seront un danger pour elle et pour les autres...
Le 02 août 2022 à 09:28:17 :
Le 02 août 2022 à 09:25:13 :
Syblo n'est pas marathonien, son épreuve de prédilection est le 3000m steeple.Je suis d'accord le barème est démentiel.
Il parle de IronUman. Syblo a aucun pb avec le 3 x 500 c'est une machine
Du coup, IronUman lui est triathlete longue distance (d'où son pseudo) est même s'il a un très bon niveau, ce n'est pas un pro.
Le barem et l'exo sont débile
En compet tu fais pas 3 fois une distance mais une seule en donnant ta meilleure performance
Le 02 août 2022 à 09:29:43 :
Le 02 août 2022 à 09:20:46 :
Le mystère jamais résolu: pourquoi ce ent de barème décroit plus rapidement pour les hommesToujours personne pour lever le voile là dessus?
Il doit bien y avoir une raison pour que la dégression, certes décalée, soit également différente
Parce que c'est bien connu que tous les garçons de 17 ans sont grands et athlétiques alors que chez les filles de 17 ans certaines sont petites avec des rondeurs donc normal de s'attendre a une plus grande variabilité de performance pour les pauvres petites chéries
on en parle de la différence de barème homme femme ?
j'ai encore la haine en n'y repensant bordel ... au moins c'est pas comme le fond ou la grosse de service pouvait se taper un 20
Le 02 août 2022 à 08:31:18 :
https://youtu.be/0HWVESLFJVY?t=655Pour rappel, le barème de cette épreuve démoniaque :
C'est incroyable n'empêche, même un marathonien qui prépare les JO de 2028 galère à avoir 14/14 sur cette épreuve.
Qui a eu l'idée de demander un niveau olympique à des élèves qui n'ont pas terminé leur croissance, et dont certains ne font pas de sport ?
Le top 5% des garçons au lycée (footeux à 95%) ça tapait aisément le 3*500 en 3*1.25-30
Le 02 août 2022 à 09:31:02 :
J’ai fait 1’06 en meeting sur 500m et j’ai eu 20 au bacPourtant j’ai ni un niveau olympique ni un niveau top national
facile en coupant le chorno
Données du topic
- Auteur
- Efla105
- Date de création
- 2 août 2022 à 08:31:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76