Le 05 août 2022 à 07:40:25 : Oui j'applaudissais mais honnêtement à cet époque on n'était pas au stade "folie covidiene", c'était en 2020 il n'y avait même pas encore de vaccin, dans la tête d'a peu près tout le monde c'était : il y'a un virus inconnu qui rend malade/tue des gens, les soignants sont en première ligne donc on les applaudit ca s'arrêtait la
Tu plaisantes ? C'était le summum de la folie absurde. La testation qui te protégeait du virus mais seulement 30 minutes par jour et pas plus loin que 2 kilomètres Le jogging seulement après 19h Tu pouvais faire la queue comme un golem au supermarché mais les forêts, plages, montagnes étaient bouclées de partout. On sait jamais des fois que le virus s'y cache
C'était le début des restrictions, l'époque des attestations.. Mais on n'était encore loin du summum. Le summum c'est l'été 2021 avec l'arrivée du pass sanitaire, une époque sombre.
Tu plaisantes ? C'était le summum de la folie absurde. La testation qui te protégeait du virus mais seulement 30 minutes par jour et pas plus loin que 2 kilomètres Le jogging seulement après 19h Tu pouvais faire la queue comme un golem au supermarché mais les forêts, plages, montagnes étaient bouclées de partout. On sait jamais des fois que le virus s'y cache
Le summum de l'hypocrisie et de l'inaptitude à la réfléxion, ça m'as d'ailleurs plongé en dépression de voir l'humain autant dépossédé de lui même
Là où j'habite, il y avait plein de personnes qui le faisaient, mes parents trouvaient ça profondément une bêtise, on ne l'a pas fait, c'est vrai quand y réfléchissant, où est l'utilité de faire ça, est-ce que ça allait changer les choses, non.
À part faire du bruit et déranger les gens tranquilles en train de dîner ou se coucher.