Etre en couple avec une dépressive...
Le 01 août 2022 à 19:45:47 :
Tendance bipolaire ? Y a des moments où elle est a fond, elle voit les choses en grand, elle se sent capable de tout ?
Elle est plus souvent triste et maussade qu'autre chose khey malheureusement
Le 01 août 2022 à 19:41:12 :
Heureusement que les mecs comme toi existent
Ce pseudo ahi
Le 01 août 2022 à 19:44:19 :
elle va te tromper, te quitter plusieurs mois/années après sans te l'avoir dit, dire que c'est toi qui l'a rendu malheureuse tout ce temps, trouver quelqu'un d'objectivement mieux que toi et en avoir rien à foutre si tu le vis mal
Exa, exa
Si c'est pas elle ce sera sa famille, celle qui te remercie actuellement. Qui t'a peut être meme dit un jour "depuis qu'elle est avec toi elle est vraiment mieux, on le voit" puis "si elle se suicide ce sera son choix"
Pour fini a te cracher sur la gueule et a rependre des rumeurs sur tes tendances manipulatrices (que tu n'as pas)
Le 01 août 2022 à 19:49:09 :
elle va te tromper, te quitter plusieurs mois/années après sans te l'avoir dit, dire que c'est toi qui l'a rendu malheureuse tout ce temps, trouver quelqu'un d'objectivement mieux que toi et en avoir rien à foutre si tu le vis mal Exa, exa
Si c'est pas elle ce sera sa famille, celle qui te remercie actuellement. Qui t'a peut être meme dit un jour "depuis qu'elle est avec toi elle est vraiment mieux, on le voit" puis "si elle se suicide ce sera son choix"Pour fini a te cracher sur la gueule et a rependre des rumeurs sur tes tendances manipulatrices (que tu n'as pas) :hap
Vous êtes ravagés.
Quitte là
Insupportable au quotidien + quand elle ira mieux grâce à toi elle t'associera a sa dépression et elle te quittera
Crois en mon expérience
Et comme un trizo je retombe dans la boucle avec une autre dépressive
Le 01 août 2022 à 19:47:55 :
Ecoute, si tu l'aimes soutiens là, mais si tu commences à faire la béquille, ça marchera pas. La soutenir veut pas dire compenser ses problèmes, qu'elle doit prendre en main. Si la psy ça à pas marché, faut changer de psy ou alors changer de méthode. Mais ne rien faire, c'est vous condamner.
Je l'aime sincèrement oui, et je vais voir pour lui trouver un autre psy, elle vient de faire une crise là donc je me sens mal
Le 01 août 2022 à 19:46:24 :
Le 01 août 2022 à 19:44:57 :
La baise est géniale avec les dépressives j'ai remarquéSinon c'est un nid à problème, à fuir
Mouais, des fois elle en a vraiment envie et des fois clairement pas.
En vrai c'est un mythe les dépressives chaudes au lit, faciles à baiser en quicky parce que tu lui apportés un peu d'intérêt, oui. En couple tu te branles
Le 01 août 2022 à 19:50:11 :
Ecoute, si tu l'aimes soutiens là, mais si tu commences à faire la béquille, ça marchera pas. La soutenir veut pas dire compenser ses problèmes, qu'elle doit prendre en main. Si la psy ça à pas marché, faut changer de psy ou alors changer de méthode. Mais ne rien faire, c'est vous condamner.Je l'aime sincèrement oui, et je vais voir pour lui trouver un autre psy, elle vient de faire une crise là donc je me sens mal
Tu n'as pas à te sentir mal. C'est quoi une "crise" ? Prends pas ça en charge, tu vas finir vidé. Tu dois prendre de la distance.
Le 01 août 2022 à 19:50:19 :
Le 01 août 2022 à 19:46:24 :
Le 01 août 2022 à 19:44:57 :
La baise est géniale avec les dépressives j'ai remarquéSinon c'est un nid à problème, à fuir
Mouais, des fois elle en a vraiment envie et des fois clairement pas.
En vrai c'est un mythe les dépressives chaudes au lit, faciles à baiser en quicky parce que tu lui apportés un peu d'intérêt, oui. En couple tu te branles
C'est plus ou moins ça oui, elle a des cycles en gros.
Le 01 août 2022 à 19:50:04 :
elle va te tromper, te quitter plusieurs mois/années après sans te l'avoir dit, dire que c'est toi qui l'a rendu malheureuse tout ce temps, trouver quelqu'un d'objectivement mieux que toi et en avoir rien à foutre si tu le vis mal Exa, exa
Si c'est pas elle ce sera sa famille, celle qui te remercie actuellement. Qui t'a peut être meme dit un jour "depuis qu'elle est avec toi elle est vraiment mieux, on le voit" puis "si elle se suicide ce sera son choix"Pour fini a te cracher sur la gueule et a rependre des rumeurs sur tes tendances manipulatrices (que tu n'as pas) :hap
Vous êtes ravagés.
Vécu deux fois sur des histoires de 5 et 4 ans et toi ?
Le 01 août 2022 à 19:51:47 :
Le 01 août 2022 à 19:50:11 :
Ecoute, si tu l'aimes soutiens là, mais si tu commences à faire la béquille, ça marchera pas. La soutenir veut pas dire compenser ses problèmes, qu'elle doit prendre en main. Si la psy ça à pas marché, faut changer de psy ou alors changer de méthode. Mais ne rien faire, c'est vous condamner.Je l'aime sincèrement oui, et je vais voir pour lui trouver un autre psy, elle vient de faire une crise là donc je me sens mal
Tu n'as pas à te sentir mal. C'est quoi une "crise" ? Prends pas ça en charge, tu vas finir vidé. Tu dois prendre de la distance.
Elle se sent plus bas que terre, elle a des pensées noires etc, et non on vit ensemble j'ai pas envie de prendre de distance.
Il faut les laisser se demerder. T’essaies de tirer ce genre de personne vers le haut mais au final se sont elles qui te tirent vers le bas.
Les dépressifs pompent toute ton énergie, ils n’ont même pas envie de guérir et se complaisent dans leur médiocrité la plupart du tout, donc bon. Tu ne peux rien pour eux, chacun sa merde.
Il faut penser à soi aussi.
À fuir.
Le 01 août 2022 à 19:51:59 :
Le 01 août 2022 à 19:50:04 :
Vous êtes ravagés.
Vécu deux fois sur des histoires de 5 et 4 ans et toi ?
En couple depuis 11 ans avec une fille qui a fait une dépression. Elle s'en est sortie. J'en ai fait une également après une suite de douloureux évènement, je m'en suis sorti aussi.
Le soutien à été très important dans les deux cas.
Je dis pas que ce que tu décris n'existe pas, mais toutes ces histoires n'ont pas la même fin.
Données du topic
- Auteur
- Thomila
- Date de création
- 1 août 2022 à 19:40:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83