Topic de Susurre :

Je ne comprends pas ma pote

Supprimé
  • 1

On dirait qu'elle me fait la gueule. C'était son anniversaire récemment, on s'est vu. Ça faisait un moment.
Quelques heures avant de se voir, elle me demande si sa meilleure amie peut venir avec. Je ne l'avais jamais vu. J'accepte.

Au début, c'était un peu malaisax. Sa pote tire la tête et ne m'avait pas répondu plusieurs fois. Après j'apprends qu'elle a été a l'hôpital cette semaine et est dans le mal. J'aurais bien aimé qu'on me le dise directement pour pas le prendre personnellement :(

On mange un morceau, sa pote est toujours dans le mal. Elle ne mange pas et s'allonge. Mais elle sourit et on peut discuter.

Sa pote part marcher pour penser à autre chose. Ma pote s'osef et donc je lui demande plusieurs fois de l'appeler au cas où. Parce que ça faisait un moment :(

On termine de manger, elles s'en vont sa pote a trop mal. J'avais fait un cadeau à la main pour elle et un pote aussi que je devais voir juste après pour fêter aussi son anniversaire. Je lui donne en hâte et elles partent. Elle me remercie par SMS d'être venu et me dit que c'était chouette. (La sortie à duré 1h30 maxi)

Je lui envoie un message avant hier pour avoir un info importante pour la fac, elle est connectée mais ne me répond pas alors qu'avant elle me répondait toujours rapidement

C'est quoi son problème ?:(

Désolé pour le mini pavé mais je ne comprends vraiment pas sa réaction :(

Le 02 août 2022 à 14:47:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659444417-1650339054-1647348661-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Y'a clairement un cataclysme en approche

Le 02 août 2022 à 14:54:22 :
Y'a clairement un cataclysme en approche

C'est insignifiant mais d'un côté, je ne trouve pas c'est très sympa :(

• 1

Données du topic

Auteur
Susurre
Date de création
2 août 2022 à 14:41:37
Date de suppression
3 août 2022 à 00:24:00