La FAMILLE de ma COPINE ne m'accepte PAS
SuppriméLes kheys ça va pas fort ces temps-ci et j'arrive pas a régler cette situation
Ca fait 3 ans que je suis en couple avec une fille tout se passe bien entre nous on a envie de se marier ensemble et fonder une famille, sauf que ses parents et ses 2 frères ne m'acceptent pas parce qu'ils sont chrétiens pratiquant et moi musulman..
Pendant des années on a caché notre relation a sa famille parce qu'elle avait peur qu'ils m'acceptent pas, on a attendu que tout soit de notre côté (j'ai lancé ma boite dans la domotique, j'ai une bonne situation, un bon salaire un grand appart chose que j'avais pas avant) mais ça n'a pas suffit ils n'ont rien voulu savoir
Je peux pas renoncer a notre histoire c'est vraiment la seule femme avec qui je me vois faire ma vie. Pour moi c'est impossible de lacher l'affaire mais je sais pas quoi faire, en sachant que je suis croyant et que je me vois pas renoncer a ma foi et faire semblant de devenir chrétien pour être accepté bref je suis perdu
Je précise que ma famille est peu religieuse même si j'avais ramené une athée ou bouddhiste ils auraient acceptés et ils l'ont directement accepté depuis des années
Le 05 août 2022 à 01:51:56 :
Ils ont raison
En quoi ? J'estime être un bon gars je l'aime sincèrement on manquera de rien, je suis pas quelqu'un de nerveux ou d'impulsif on me décrit souvent comme facile a vivre
Le 05 août 2022 à 01:52:27 :
Imagine que ta religion était entièrement personnelle et spirituelle. T'aurai dérange personne voila
J'ai pas compris ou tu veux en venir, je fais pas de prosélytisme dans la vie de tous les jours. Je parle jamais de ma foi
Je suis dépassé, sa grande sœur a essayé d'intervenir dans l'histoire elle s'est faite méchamment recalé par son père.
Je suis presque sûr que la mère pourrait accepter le problème c'est vraiment le père qui a un caractère très dur et qui veut rien savoir il s'énerve facilement le dialogue est presque impossible
Le 05 août 2022 à 01:56:25 :
Pourquoi epouser une chretienne si t'es musulman ? Tes enfants auront quelle religion ?
Celle qu'ils voudront
Tu préfères l'islam à ta meuf c'est ton droit
Mais bon chaud quoi...
Le 05 août 2022 à 01:58:00 :
Tu préfères l'islam à ta meuf c'est ton droitMais bon chaud quoi...
Le 05 août 2022 à 01:57:57 :
Le 05 août 2022 à 01:56:25 :
Pourquoi epouser une chretienne si t'es musulman ? Tes enfants auront quelle religion ?Celle qu'ils voudront
Tu vas les eduquer a quelle religion ?
Le 05 août 2022 à 01:57:09 :
Tu couches et sors avec ta meuf pas sa famille. Donc osef s'il t'aime ou non la famille
Franchement je me vois pas "arracher" une meuf a sa famille c'est trop horrible comme situation je préfèrerais qu'ils acceptent notre union, t'imagine si nos enfants ne connaissent pas 50% de notre famille ? Parce que oui son père lui a dit qu'il couperait définitivement les ponts avec elle si elle s'entête dans notre relation et qu'elle avait interdiction de revenir chez eux
En sachant qu'elle aussi est très famille et proche d'eux (en temps normal)
Données du topic
- Auteur
- Habba_Saouda
- Date de création
- 5 août 2022 à 01:51:00
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 02:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC