Topic de Nedam :

redpill : les femmes c'est génial

Supprimé
  • 1

histoire d'aller a contre courant de ce forum d'aigris et de rappeler pourquoi on devrait tous avoir une femme a nos côtés, quelques points clefs :

déjà la plupart sont maternelles et très tôt dans la relation elles prennent des initiatives / cherchent à prendre soin de toi, du domicile, de l'environnement, bcp de mec que je connais rentrent d'ailleurs très vite dans le piège du couple maman/fils dans le sens où leur meuf se comporte comme une daronne faut fr attention à ça car ca peut totalement endormir l'aspect passionnel d'une relation je l'ai souvent observé mais d'autre part quand c'est construit de manière équilibrée c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui se soucie autant de ton confort honnêtement jamais un pote ne dépensera autant d'énergie que ta meuf sera prête a le faire pour toi

quand une relation vieillit vous baisez certes moins que les premiers mois mais ta meuf te connait du bout des doigts et sait exactement comment te stimuler pour te donner un barreau monstrueux / elle ce que tu aimes sexuellement surtout si vous communiquez de manière transparente dessus

je ne dirais pas qu'elles sont vrm plus émotives que les hommes mais elles les vivent de façon plus abrupte que nous (surtout en période de règles) ce qui amène souvent des situations ubuesques que vous vivez jamais entre mec (crise de larmes impromptues, changement vif d'humeur qui donne une situation complètement lunaire) si c'est une Magalie a deux neurones ça peut être évidemment très toxique mais si c'est une meuf autrement plus intelligente c'est beaucoup plus innocent que ça en a l'air et ça amène des situations grv drôles / décalées ça donne vraiment des couleurs a la routine

je pourrais continuer longtemps mais je commence à fatiguer donc jvais finir sur le point le plus important : aucune sensation n'est aussi agréable que le contact des jambes chaudes dans le lit c'est VRAIMENT intestable prendre sa meuf dans ses bras pour s'endormir en cuillère et sombrer paisiblement les jambes entremêlées peau contre peau c'est sans équivalent

les 1m60 calvitiés qui se sont fait cuck par leur amour d'adolescence a défaut de pouvoir grandir devenez ADULTE et arrêtez de raisonner comme des ados au coeur brisé, si vous êtes pas des simp attardés ou a l'opposé des nihilistes déjà morts dans le film alors les femmes méritent votre amour et sauront vous le rendre

ahi direct le first assassin bordel quelle idée de faire des pavés a 2h30 un mardi
Faut trouver la bonne igo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659400786-1464453833191.png
Et Dieu inventa la ponctuation, putain de golem

Faut trouver la bonne igo

la bonne existe pas mon frère elle se construis

la plupart des meufs avec qui je suis sorties étaient potentiellement intéressantes pour une relation de long terme mais j'étais pas forcément en phase pour ça (ou alors c'était elle)

la actuellement ça fait vraiment un moment que je suis avec la même mais je dirais pas que c'est la bonne, c'est surtout celle avec laquelle on a le plus travaillé pour se comprendre et bâtir un truc, en soi y'a plein de femmes avec qui tu peux sûrement te poser de manière tt a f compatible, la question c'est est ce que vous êtes prêt / en mesure de le faire

Et Dieu inventa la ponctuation, putain de golem

c'est pas très aéré mais c'est lisible :mort:

Un post plein de bon sens, c'est rare
Tu vas te faire descendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Nedam
Date de création
2 août 2022 à 02:37:17
Date de suppression
2 août 2022 à 02:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7