4000 € de perdus aujourd'hui sur CRESUS, je suis au bout du bout
SuppriméLe 04 août 2022 à 23:52:23 :
Le 04 août 2022 à 23:50:48 :
T'as quand même gagné 10K donc pourquoi tu chiales ?nan nan.
Il a rejoué les 15k qu'il avait gagné au début, qu'il a perdu.
Puis il a rajouté 4k pour essayer de ce refaire.Dans les fait il a perdu 19k donc.
Ah ouais au temps pour moi j'ai lu en travers, t'es un debilos l'op. Tu devrais demander de l'aide car tu sembles accro
réapprovisionne ton compte clé
ne perd pas espoir tu vas te refaire
Le 04 août 2022 à 23:54:31 :
Si c'est vrai désolé mais t es un taré émotionnel.tu gagnes 15 000 boules avec 2euros au pire même t en rejoue 1000 pour le fun mais tu gardes le reste.
Tu te rends compte,tu gagnes 15 000 balles avec 2euros et au final t en as pour 4000 de ta poche!!!
L'envie de te punir doit être grande
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit Au mot près
"Je rejoue 1000 pour le fun. Allez 2000. Allez j'annule un dernier retrait et tout le reste je garde. Bon ça va la ça rembourse toujours mon dépôt initial." Jusqu'au moment ou j'ai pris conscience qu'il me restait rien et à cause de l'alcool qui m'avait chauffé et de l'ascenseur émotionnel j'ai remis du fric compulsivement
Je visais les parties bonus sur un jeu à progression, elles sont jamais tombées
Le 04 août 2022 à 23:52:23 :
Le 04 août 2022 à 23:50:48 :
T'as quand même gagné 10K donc pourquoi tu chiales ?nan nan.
Il a rejoué les 15k qu'il avait gagné au début, qu'il a perdu.
Puis il a rajouté 4k pour essayer de ce refaire.Dans les fait il a perdu 19k donc.
En vrai, il a perdu 4k dans l'affaire puisque les 15k, concretement, il ne les a jamais touché.
Le 04 août 2022 à 23:53:47 :
c'est bien évidement fake, on peut pas être aussi con
perso je le crois vu que j'ai fais pire
l'adrénaline du jeu
ceux qui ne jouent pas ne comprendront jamais
15k pour une mise de 2euros
et ça feed
Le 04 août 2022 à 23:58:35 :
Le 04 août 2022 à 23:54:31 :
Si c'est vrai désolé mais t es un taré émotionnel.tu gagnes 15 000 boules avec 2euros au pire même t en rejoue 1000 pour le fun mais tu gardes le reste.
Tu te rends compte,tu gagnes 15 000 balles avec 2euros et au final t en as pour 4000 de ta poche!!!
L'envie de te punir doit être grandeC'est EXACTEMENT ce que je me suis dit Au mot près
"Je rejoue 1000 pour le fun. Allez 2000. Allez j'annule un dernier retrait et tout le reste je garde. Bon ça va la ça rembourse toujours mon dépôt initial." Jusqu'au moment ou j'ai pris conscience qu'il me restait rien et à cause de l'alcool qui m'avait chauffé et de l'ascenseur émotionnel j'ai remis du fric compulsivement
Je visais les parties bonus sur un jeu à progression, elles sont jamais tombées
c'est nofake ? j'y crois moyen, mais si c'est le cas tu ne mérites aucun respect absolument aucun.
Le 04 août 2022 à 23:52:48 :
Dis toi que tous les mecs de leur service client quelque part à l'étranger devaient lire ton chat en direct pour se foutre de ta gueule
Ils doivent avoir la belle vie, ou qu'ils soient, quelque part au soleil dans les antilles pendant que je CHIALE MA RACE et que j'en suis le SEUL PUTAIN DE RESPONSABLE
La meuf qui me parlait en chat écrivait français mieux que moi, jamais elle a haussé le ton une seule fois même quand je faisais genre que j'allais créer un scandale et porter plainte, on sentait qu'elle me parlait comme un enfant qui fait un caprice et dont il faut pas rentrer dans le jeu
T en veux pas trop,c'est fait c'est fait
Données du topic
- Auteur
- Alcamononemorto
- Date de création
- 4 août 2022 à 23:46:04
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 01:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73