Topic de JUL13N_50R3L :

Mon date Tinder : "La communauté organisée est puissante mais..."

  • 1

La nana que je date me sors ça du tac au tac dès le début du rencart :

"La communauté organisée est puissante mais pas tant que les dissidents auto-proclamés veulent bien le croire... J'espère que tu crois davantage au pouvoir de ta volonté qu'aux déterminismes historicaux-raciaux d'ailleurs, sinon, c'est un red flag pour moi !"

Bordel j'ai pas su quoi répondre sur le moment, j'ai crié "Montjoie Saint Denis" comme un gogol et je suis parti en courant, c'est même elle qui a payé :peur:

Vous auriez réagi comment vous ? :peur:

:up: les quilles :peur:

On est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça cash dès le départ ? :peur:

Bordel, j'aurais dû rebondir sur le Triomphe de la Volonté pour faire le mec cinéphile érudit, mais comme d'habitude, les bonnes idées viennent après :peur:

La semaine dernière, il y en a une qui me sort en plein milieu d'une discussion détendue :

"Au fait, j'ai remonté mon arbre généalogique sur 4 générations pour être certain que mon sang est pur... Et je ne m'accouplerai pas avec un homme qui ne pourrait pas me prouver un degré de pureté à minima équivalent au mien !" et on ne discutait pas de Harry Potter :peur:

Bordel on en talkent de l'hypergamie féminine délirante ces temps ci ou c'est tabouent ? :peur:

elle avait pas a te dire ca

Le 04 août 2022 à 23:52:16 :
elle avait pas a te dire ca

On est d'accord :peur:

Les quilles, vous avez déjà eu ce genre d'expériences lors de vos dates Tinder ? :peur:

Le 04 août 2022 à 23:52:16 :
elle avait pas a te dire ca

Heureusement que tu étais là Kheyou sinon j'aurais fait un sacré bide :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
JUL13N_50R3L
Date de création
4 août 2022 à 23:46:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 185