Topic de candaule36 :

[FIC] Célestin se fait CUCK par le nouveau coloc ALPHA

• 1

Prologue
Cette histoire est celle d'un cuck, de sa copine 7/10 et du bad boy qui emménage à coté, dans la résidence étudiante.
Elle sera très longue donc en plusieurs parties, mais vous allez bandax.
Les fragiles ne lisez pas :ok:

Les personnages :
Célestin :d) le cuck
Jess :d) la copine
Chad :d) l'alpha

Chapitre 1
Présentations

Ils avaient passé l'après-midi à déballer les cartons du déménagement et se sentaient éreintés. Célestin allait vivre ici pendant un an, quant à sa copine, elle avait sa propre chambre dans une autre résidence étudiante, mais il comptait bien emménager avec elle le plus vite possible. Ils étaient ensemble depuis le lycée et étaient mutuellement leur première histoire. Célestin avait charmé la timide Jess avec son humour maladroit. Depuis le lycée, Jess s'était bien développée et de plus en plus de mecs lui tournaient autour, mais elle aimait Célestin, d'un amour sincère et réciproque. Il passa ses bras autour de la taille de Jess dans une étreinte molle et laissa son front reposer contre le sien, un petit sourire sur son visage. Ils se regardèrent pendant un long moment avant qu'il ne vienne l'embrasser. Jess sentit ses lèvres contre les siennes, hésitantes et douces. Le baiser fut bref, mais Célestin et Jess restèrent là, appuyés l'un contre l'autre, pendant un moment, se en présence l'un de l'autre. "Je t'aime," fit Célestin.

Avant que Jess ne puisse répondre, un craquement se fit entendre. Les jeunes amants se retournèrent rapidement, pris au dépourvu par l'intrusion. Un homme se tenait dans l'encadrement de la porte ouverte, croquant nonchalamment une pomme.
Il était grand, musclé et plutôt jeune.
"On dirait que les choses étaient sur le point de devenir intéressantes ici", observa le nouveau venu dans un baryton profond.
"Si je m'étais présenté une minute plus tard, j'aurais même peut-être eu un spectacle gratuit." L'inconnu fixa directement Jess en disant ça, jusqu'à ce qu'elle se sente rougir et détourne le regard, embarrassée. Quand ils reprirent contact visuel, il la contempla de haut en bas, comme une marchandise. Son attention rendit l'embarras de Jess encore plus aigu.

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un fixait Jess, et c'était bien mérité. Elle était l'une de ces rares filles chanceuses qui combinaient un petit corps élancé avec de gros seins naturels. Jess était petite, mesurant un peu plus de 1m60. Ses cheveux bruns étaient tirés en arrière en une queue de cheval qui pendait jusqu'au bas de son dos. Elle portait un débardeur moulant qui mettait en valeur son 90D et un pantalon de yoga ample qui laissait entrevoir le galbe de ses fesses. Sur le moment, son visage était rouge, ses lèvres charnues étaient pincées et elle avait tourné ses yeux bleus éblouissants vers le sol plutôt que de risquer de croiser à nouveau le regard intrusif de l'étranger.

L'inconnu entra dans la pièce. Il tourna brièvement les yeux vers Célestin, remarquant à peine sa présence avant de recentrer son attention sur Jess.
"Je suis Chad," dit-il, fixant toujours Jess avec confiance. "Le mec d'à côté."

Célestin se racla la gorge et pencha son corps de façon à se placer entre Chad et Jess. « Célestin » dit-il en lui tendant la main, d'une voix la plus grave possible, mais assez ridicule. "Votre voisin, je suppose." Chad ignora Célestin encore un moment, puis se tourna pour faire directement face à lui. Son visage se fendit d'un large sourire alors qu'il lui serrait fermement la main.

Jess ne put s'empêcher de comparer son copain à ce nouveau venu. Il était bel homme, bien bâti et grand, un peu plus de 1m90. Cheveux noirs courts, yeux verts, mâchoire carrée, barbe naissante. Il portait un jean et un t-shirt gris anthracite assez serré sur ses pectoraux et ses épaules bien développés. Célestin, en revanche, était presque fade ; il avait les cheveux bruns un peu hirsutes, les yeux marrons et n'avait pas la musculature bien définie de Chad, sa chemise cachait un corps désespérément fin. Jess secoua la tête quand elle réalisa ce qu'elle faisait et arbora son faux sourire le plus convaincant. "Et je suis Jess," dit-elle, tendant sa propre main alors que son mec se dégageait de la poigne de fer de Chad.

Chad lui prit doucement la main et y déposa un baiser : "Enchanté, Jess".
Gêné, Célestin s'interposa : "Euh, bon, c'était un plaisir de se rencontrer mais on a encore beaucoup de cartons à déballer."
Mais Chad ne semblait pas écouter. Il lâcha la main de Jess et se dirigea vers le lit de Célestin. Puis il s'affala dessus, appuyé contre le mur, une main derrière la tête. Le mouvement souleva sa chemise et Jess remarqua malgré elle ses abdos tracés.
Il se croyait littéralement chez lui, dans sa chambre.
"Mec, ces chambres sont super, non ?" reprit-il en croquant sa pomme. " Il mâcha bruyamment pendant un moment, puis continua : "Pas très grandes mais confortables je trouve. Je parie que vous allez vous amuser tous les deux ici quand vous serez seuls". Il observait Jess pendant qu'il parlait et celle-ci se sentit mal. Elle ne répondit pas et l'invita seulement dans un soupir à repasser plus tard, trouvant son attitude un peu trop familière.

Chad se leva et se dressa devant elle. Elle se sentit toute petite. Il la regarda de haut et lui dit franchement : "écoute petite, pas besoin de s'énerver. Je venais juste dire bonjour et être un bon voisin.
Célestin, je parie qu'on sera potes. Si t'as besoin de quelque chose mec, frappe à ma porte." et il sortit sans attendre de réponse. Jess se sentit blessée par ce type.

Elle entendit la porte se refermer et se tourna vers son copain.
"Quel abruti. Et il a laissé son trognon de pomme sur ton bureau."
"Ah, je pense qu'il voulait juste être amical. C'est pas comme si il allait squatter ici tous les jours." répondit Célestin, puis il se remit à déballer les affaires et Jess vint l'aider. Bientôt, l'intrusion de Chad fut oubliée.

Suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Sweet mon crayon chocolaté
Ce bide non mérité :ouch2:
Sweet crayon vite vite !

Une fic sans sticker = Validé

La suite :bave: :coeur:

Une fic sans stickers et sans choix bordel t'es chaud toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

+ sweet ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

aya tant d'efforts pour le bide :rire:
Sweet si y'a des scènes de sex cuckold hardcore

Un FIC sans choix je valide, c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre sans stickers --> DDB instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Cette fic commence bien :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
candaule36
Date de création
5 août 2022 à 18:42:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 353