Les films les plus surcotax pour vous
Surcoté ce serait peut-être un peu excessif, mais je n'ai jamais réussi à accrocher aux Kill Bill perso, je m'attendais à me prendre une sacrée claque vu la réputation et le statut de ces films
Je ne sais pas s'il y a d'autres kheys dans ce cas
Le 01 août 2022 à 23:01:09 :
Surcoté ce serait peut-être un peu excessif, mais je n'ai jamais réussi à accrocher aux Kill Bill perso, je m'attendais à me prendre une sacrée claque vu la réputation et le statut de ces filmsJe ne sais pas s'il y a d'autres kheys dans ce cas
ils sont plus si réputé que cela au final quand je pense à la filmographie de tarentino je les oublie toujours perso
Le 01 août 2022 à 22:53:51 :
Le 01 août 2022 à 22:53:03 :
Le 01 août 2022 à 22:49:04 :
Le parrain
No country for old men
Les affranchis
American psycho0 troll ils sont dans tous les tops pnjax
Sur les 2 derniers de ta liste, on peut être d'accord. Des films où les producteurs ont eu le dernier mot.
Sur les 2 premiers, je pense que t'es à l'ouest.
Un pnj IRL sans la hype autour de ses 2 films ne les regardera jamais. Absolument jamais. Même par accident.
Suffit d'un article de merdeux de libé pour que les pnj débarquent.
Ces films ont un autre sens malgré la mainmise des studios sur absolument tout.
Ce n'est pas du vrai cinéma, car ça n'existera jamais dans ce milieu entrepenarial plus qu'artistique. Mais ce sont ce genre de films qui s'en rapprochent malgré tout.
scarface
2001
Interstellar
Le 01 août 2022 à 23:03:52 :
taxi driver
scarface
Taxi driver aussi, bordel c'est vrai qu'il était totalement surcotax
Le 01 août 2022 à 22:54:14 :
Gladiator
Le film est bon mais pas si bon
Pour à peu près clore le topic, ABSOLUMENT TOUS LES MARVELS SONT D'ÉNORMES NAVETS.
Du McDo cinématographique. À chier à en mourir tellement c'est formaté.
Les Tarantino
Les Star Weurs
Données du topic
- Auteur
- MnlCya
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:48:03
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41