3 hommes font une RANDONNEE dans les bois et trouvent une LAMPE
La chute j'ai pas aimé, mais tout le reste c'était pas mal, je m'attendais à ce que le 3eme nique tout le monde comme cette blague
C'est un lapin qui s'enfuit dans la forĂȘt, car un ours veut le manger. Il trĂ©buche et dit Ă l'ours " hĂ© viens voir ce que j'ai trouvĂ©!" Les deux animaux constatent que c'est une lampe magique. Un gĂ©nie sort de la lampet et dit:"je vous accorde trois voeux chacun!" L'ours commence et demande:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi" le gĂ©nie claque des doigts et dit:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:" je veux un casque de moto." Le gĂ©nie rĂ©pondit:"que ton voeux soit exaucĂ©." L'ours demande:"je veux que tous les ours soient de femlles sauf moi" Le gĂ©nie rĂ©pond:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:"Je veux une moto." Le gĂ©nie dit:"que ton voeux soit exaucĂ©". L'ours le regarde et dit:"t'es dont bien crĂ©tin, tu pourrais ĂȘtre le plus puissant mais non tu demandes un casque et une moto". L'ours deamdne pour son troisiĂšme voeux:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi." Le gĂ©nie dit: "que ton voeux soit exaucĂ©". Et le lapin demande: "je souhaite que l'ours soit gai!"
Le 01 août 2022 à 22:27:55 :
Le 01 août 2022 à 22:26:16 :
Cette chute de merde !Pourtant on pensait pas avec le reste plein de suspension
Putain mais c'est le but les lows
Tout le long on ne comprend pas les intentions du 3e et on se demande si il a un masterplan qui nous Ă©chappe encore et qui va nous laisser sur le cul. Et Ă la fin on se rend compte que non c'est effectivement juste dĂ©bile comme ça semblait l'ĂȘtre
Mais bordel commence pas Ă leur expliquer tu vois bien que c'est des golems.
Le 01 août 2022 à 22:50:33 :
Le 01 août 2022 à 22:27:55 :
Le 01 août 2022 à 22:26:16 :
Cette chute de merde !Pourtant on pensait pas avec le reste plein de suspension
Putain mais c'est le but les lows
Tout le long on ne comprend pas les intentions du 3e et on se demande si il a un masterplan qui nous Ă©chappe encore et qui va nous laisser sur le cul. Et Ă la fin on se rend compte que non c'est effectivement juste dĂ©bile comme ça semblait l'ĂȘtre
Mais bordel commence pas Ă leur expliquer tu vois bien que c'est des golems.
1 bide et 80% d'incompréhension plus tard je me suis dit que tout le monde ici était trop low et qu'il n'y avait rien à en retirer
edit : j'ai ri
Le 01 août 2022 à 22:47:37 :
La chute j'ai pas aimĂ©, mais tout le reste c'Ă©tait pas mal, je m'attendais Ă ce que le 3eme nique tout le monde comme cette blagueC'est un lapin qui s'enfuit dans la forĂȘt, car un ours veut le manger. Il trĂ©buche et dit Ă l'ours " hĂ© viens voir ce que j'ai trouvĂ©!" Les deux animaux constatent que c'est une lampe magique. Un gĂ©nie sort de la lampet et dit:"je vous accorde trois voeux chacun!" L'ours commence et demande:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi" le gĂ©nie claque des doigts et dit:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:" je veux un casque de moto." Le gĂ©nie rĂ©pondit:"que ton voeux soit exaucĂ©." L'ours demande:"je veux que tous les ours soient de femlles sauf moi" Le gĂ©nie rĂ©pond:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:"Je veux une moto." Le gĂ©nie dit:"que ton voeux soit exaucĂ©". L'ours le regarde et dit:"t'es dont bien crĂ©tin, tu pourrais ĂȘtre le plus puissant mais non tu demandes un casque et une moto". L'ours deamdne pour son troisiĂšme voeux:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi." Le gĂ©nie dit: "que ton voeux soit exaucĂ©". Et le lapin demande: "je souhaite que l'ours soit gai!"
J'ai hurlé putain.
Par contre pourquoi l'ours fait 3 fois le mĂȘme vĆux ?
Données du topic
- Auteur
- Eldian
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:05:08
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99