Quel parcours de randonnée faire à Annecy ?
Je suis un débutant et je ne suis pas ultra sportif, mais je pense que je peux très bien tenir du moment où c'est pas un parcours extrême.
Des kheys qui connaissent le coin pour me proposer un parcours pas trop difficile et qui me permettrait d'avoir des vues magnifiques ?
Le 28 juillet 2022 à 01:29:37 :
Go mont Semnoz.
Je suis justement tombé dessus sur Internet et il a l'air intéressant. Mais ce site le considère comme un parcours difficile : https://www.alltrails.com/fr/trail/france/haute-savoie/plateau-du-semnoz?utm_source=genvoy&utm_medium=article&utm_campaign=annecy
Tu en penses quoi ?
C'est sur ca pique un peu mais si tu y va tranquilou ca passe.
Le 28 juillet 2022 à 01:33:04 :
405 de D+.
C'est sur ca pique un peu mais si tu y va tranquilou ca passe.
Okay. Tu l'as déjà fait ? C'est quoi les atouts de ce parcours par rapport à un autre ? J'ai vu aussi "La cascade d'Angon" qui a l'air pas mal
Le 28 juillet 2022 à 01:38:13 :
Le 28 juillet 2022 à 01:33:04 :
405 de D+.
C'est sur ca pique un peu mais si tu y va tranquilou ca passe.Okay. Tu l'as déjà fait ? C'est quoi les atouts de ce parcours par rapport à un autre ? J'ai vu aussi "La cascade d'Angon" qui a l'air pas mal
La cascade je l'ai faite.
Ca grimpe sévère au début mais j'ai vu des vieux le faire.
Ça ira tranquille
Pour la montagne : de l'eau mais pas trop, des bonnes chaussures de rando.
Le semnoz c'est tranquille, y'a le mont Veyrier sinon et la Tournette.
[19:56:39] <Hypoglouton>
Pour la montagne : de l'eau mais pas trop, des bonnes chaussures de rando.Le semnoz c'est tranquille, y'a le mont Veyrier sinon et la Tournette.
Chaussures de rando vraiment obligatoire ? Je compte en faire qu'une fois donc ca me fait un peu chier d'investir dans des chaussures de rando
[19:56:39] <Hypoglouton>
Pour la montagne : de l'eau mais pas trop, des bonnes chaussures de rando.Le semnoz c'est tranquille, y'a le mont Veyrier sinon et la Tournette.