Topic de Girafin3 :

TOP GUN est bien ?

• 1

J'hésite à aller le voir demain avant qu'il soit retiré des salles.

Je sais que le scénarios est pas ouf mais y'a des scènes spectaculaires pour compenser ? Flemme de regarder 2 heures de discussions si le scénario est pas ouf.

Oui il est super si tu veux en prendre plein la vue+ la fin :bave:

Je l'ai vu à sa sortie, la deuxième partie du film est nettement meilleure que la première. (Quand LA mission commence).

Le côté visuel et sonore est vraiment bluffant.

Sinon toutes les scènes hors avions sont osef et chiantes a mourtir

Ok c'est ce que je pensais : en gros c'est juste les scènes en avion qui valent le coup.

[01:38:56] <Girafin3>
Ok c'est ce que je pensais : en gros c'est juste les scènes en avion qui valent le coup.

Exacte

Le 01 août 2022 à 01:38:56 :

Si t'aimes l'aviation ça va te plaire dans tous les cas mais le film commence en fanfare tu verras

Très bon film Topgun 2

Jamais vu le 1 encore

Film de golem par excellence
Excellent film je suis allé le voir 2 fois, je suis passionné d'aviation
Osef que ce soit un film de golem, je cherche juste un truc spectaculaire pour m'occuper
Bon j'ai acheté ma place merci le forum de prendre mes décisions de vie
C'est exactement le genre de film à voir au cinéma donc oui même si c'est juste un bon long-métrage.

[01:41:00] <Brigittezizi>

Le 01 août 2022 à 01:38:56 :

Si t'aimes l'aviation ça va te plaire dans tous les cas mais le film commence en fanfare tu verras

[01:44:33] <Forrest-Trump>
C'est exactement le genre de film à voir au cinéma donc oui même si c'est juste un bon long-métrage.

• 1

Données du topic

Auteur
Girafin3
Date de création
1 août 2022 à 01:35:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314