Quels conseils vous donneriez à un gars de 15 ans ?
Le 02 août 2022 à 00:12:17 :
Quels sont les conseils de vie que vous confirez à un gamin de 15 piges qui débute dans la vie ?
si j'avais 15 ans j'aurais go muscu et j'aurais tenter d'aborder des meufs de mon lycée et autre pour que ça soit une habitude dans ma vie
le plus important rester sportif les JV c'est de la merde, faire des nuits blanches sur un jeu de merde vraiment c'est pas ouf ça t'enfermes dans une boucle infini
Le 02 août 2022 à 00:19:57 :
Quels sont les conseils de vie que vous confirez à un gamin de 15 piges qui débute dans la vie ?si j'avais 15 ans j'aurais go muscu et j'aurais tenter d'aborder des meufs de mon lycée et autre pour que ça soit une habitude dans ma vie
le plus important rester sportif les JV c'est de la merde, faire des nuits blanches sur un jeu de merde vraiment c'est pas ouf ça t'enfermes dans une boucle infini
Le 02 août 2022 à 00:15:40 :
fume pas bois pas te drogue pas fais du sport prend soin de ta santé gagne le plus de pognons possible sans trop dépenser brosse toi les dents quotidiennement prend soin de ta santé et profite de tes proches pendant qu'ils sont encore en vie
on te dis aps de faire le puceau et de ne pas allez en soirée
ne t'authorise qu'un seul péché : l'alcool
ne bois jamais en dehors des soirées sinon tu vas finir comme les alcolo du fofo
Le 02 août 2022 à 00:15:40 :
fume pas bois pas te drogue pas fais du sport prend soin de ta santé gagne le plus de pognons possible sans trop dépenser brosse toi les dents quotidiennement prend soin de ta santé et profite de tes proches pendant qu'ils sont encore en vie
Merci clé.
Le 02 août 2022 à 00:19:57 :
Quels sont les conseils de vie que vous confirez à un gamin de 15 piges qui débute dans la vie ?si j'avais 15 ans j'aurais go muscu et j'aurais tenter d'aborder des meufs de mon lycée et autre pour que ça soit une habitude dans ma vie
Merci khey.
Données du topic
- Auteur
- FlynnStar
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:12:17
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37