Topic de GolemNotReadyy :

Les riches du la planète forom, j'ai 50k de coté

• 1

J'ai 23 ans bientôt, j'vis encore chez ma mère, aucune charge à payer

Je fais 1500/mois + 50K de coté

Sachant que je suis pas mal éloquent, que j'ai pas grande difficulté à convaincre, dans quoi je pourrais investir cet argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'hésite entre faire du e-commerce, me lancer sur youtube (sans montrer ma tête, avec un bon budget + de bonnes idées, et le marketing qu'il faut, c'est une machine à fric), ou ouvrir un restaurant (quand ca redeviendra possible étant donné que c'est mort la restauration la).
Ou alors peut être acheter des terrains au bled, construire en bien et revendre à des gens en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A ta place je ne ferais rien de tout ça.

Si bonne situation, style cdi, je ferais simplement un crédit immo locatif en préparant bien mon dossier.
Et le tout en restant chez les parents quelques temps.

Faut juste bien préparer son projet immo, prévoir, calculer, tout prendre en compte et anticiper.

Désolé, mais tu fais rien avec 50k dans ta situation. Si avais l'esprit entrepreneur, pourquoi pas.

Le plus simple serait de t'intéresser à l'investissement locatif.

[18:12:58] <GolemNotReadyy>

Le 04 août 2022 à 18:11:55 :

Si bonne situation, style cdi, je ferais simplement un crédit immo locatif en préparant bien mon dossier.

Les 50k je les ai fait en même pas un an sur du dropshipping khey (le bail ne fonctionne plus maintenant)
J'ai envie de devenir riche, quitte à prendre des risques et tout perdre, et je ne compte pas garder mon CDI

Allez, DDB.

Le 04 août 2022 à 18:13:23 :

[18:12:58] <GolemNotReadyy>

Le 04 août 2022 à 18:11:55 :

Les 50k je les ai fait en même pas un an sur du dropshipping khey (le bail ne fonctionne plus maintenant)
J'ai envie de devenir riche, quitte à prendre des risques et tout perdre, et je ne compte pas garder mon CDI

Allez, DDB.

DDB car je préfères tenter le tout pour le tout plutôt que la sureté ? Quel pays d'alpha quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 août 2022 à 18:13:07 :
Désolé, mais tu fais rien avec 50k dans ta situation. Si avais l'esprit entrepreneur, pourquoi pas.

Le plus simple serait de t'intéresser à l'investissement locatif.

Je t'ai expliqué que j'avais l'esprit entrepreneur justement, j'ai même lâcher des idées

sinon investit dans la bourse, trouve un investissement assez intéressant, qui est assez stable mais croissant quand même, et après, tu spécule
  • 1

Données du topic

Auteur
GolemNotReadyy
Date de création
4 août 2022 à 18:09:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 219