Je suis un Facho d'extreme Drouate
Le 01 août 2022 à 18:28:36 :
Si tu te dis "facho" d'extrĂŞme droite Ă cause de la situation du pays c'est que tu n'es pas un vrai facho
Ce qui te dérange c'est l'insécurité et la situation catastrophique du pays dans son ensemble
t'as tout bon, mais pour un gauchiste j'ai des bottes, une moustache courte et je lève le bras alors alonzi quoi
Si tu te dis "facho" d'extrĂŞme droite Ă cause de la situation du pays c'est que tu n'es pas un vrai facho
Ce qui te dérange c'est l'insécurité et la situation catastrophique du pays dans son ensemble
je pense que quelqu'un qui est vraiment d'extrême droite aujourd'hui c'est les groupuscules néo nazis, le reste c'est la droite. à la rigueur les Zemmouriens sont d'extrême droite mais c'est pas fou non plus quoi
c'est une réponse normale et seine à ce qu'il se passe dans mon Pays
Scène
Sauf que quand on constate qui créé l'insécurité, et de qui les prisons sont bondés, le constat nous fait passer pour des fachos.
Quand de l'autre côté, t'as ceux qui te disent "le problème c'est surtout les vieux mâles blancs hétéro qui ont de l'argent"
Le 01 août 2022 à 18:31:32 :
Ce qui te dérange c'est l'insécurité et la situation catastrophique du pays dans son ensembleje pense que quelqu'un qui est vraiment d'extrême droite aujourd'hui c'est les groupuscules néo nazis, le reste c'est la droite. à la rigueur les Zemmouriens sont d'extrême droite mais c'est pas fou non plus quoi
Ceci khey mais va savoir beaucoup de kheys s'imaginent "facho" comme si c'était une réelle fierté alors qu'en Italie pendant la 2GM ils auraient pas tenu 5 minutes sans pleurer
Le 01 août 2022 à 18:31:58 :
Tu es un facho d'extreme droite ?
c'est tout juste, ça correspond à ma personne
Le 01 août 2022 à 18:32:30 :
c'est une réponse normale et seine à ce qu'il se passe dans mon Pays
Scène
ahi, en effet
Le 01 août 2022 à 18:33:49 :
Ce qui te dérange c'est l'insécurité et la situation catastrophique du pays dans son ensembleSauf que quand on constate qui créé l'insécurité, et de qui les prisons sont bondés, le constat nous fait passer pour des fachos.
Quand de l'autre côté, t'as ceux qui te disent "le problème c'est surtout les vieux mâles blancs hétéro qui ont de l'argent"
Persoent Français d'origine extra européenne (3ème génération) je traite personne de facho clé traine avec les bonnes personnes ça fait déjà longtemps que je me suis éloigné des gauchistes lobotomisés
Données du topic
- Auteur
- Jeveux-Kiffer
- Date de création
- 1 août 2022 à 18:23:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37