[HELP] Des go muscu pour résoudre mon soucis ?
Supprimé- 1
Je vous explique ma situation :
Voilà j'ai commencé ma première séance de musculation, le lundi dernier, en faisant un test du haut du corps :
-3 séries de développé-couché
-3 séries de DIPS
-5 séries de tractions
-abdos
-je rentres chez moi en courant pour faire le cardio
Il faut noter qu'à cette séance, je suis allé à l'échec musculaire à chaque série et j'ai oublié de faire des étirements.
Mon problème se pose sur ma récupération musculaire, 4 jours après soit Vendredi, je ressentais toujours des douleurs musculaires ce qui m'a empêché de faire une nouvelle séance.
De plus, malgré que les douleurs soient passées (aujourd'hui), il m'ait impossible de retrouver les performances avant ma séance (je faisais 6-7 tractions et maintenant à peine 3).
Est-ce que c'est le fait d'avoir voulu l'échec musculaire à chaque série qui m'a valu ce soucis ?
Le 31 juillet 2022 à 23:38:08 :
Bah les douleur c'est que tu travail le muscle.... Maintenant si tu dis que tu pouvais même pas faire les exo c'est sûrement que tu fais mal le mouvement.
Les exos ont été bien exécuté, je n'ai pas de douleurs aux articulations mais aux muscles oui, sauf qu'elles durent trop longtemps pour refaire une autre séance derrière
Perso j'ai tout le temps des courbatures depuis des années
Faut travailler d'autres muscles durant la séance d'après
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionSpermeVagin
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 23:34:57
- Date de suppression
- 1 août 2022 à 00:09:00
- Supprimé par
- Auteur