Topic de Lupsis :

[BTG] iDoser, reparlons-en

Vos avis pour celles et ceux qui ont essayé ? :noel:
Si oui, quelle(s) dose(s) ? :noel:

A vos claviers. :noel:

Le 27 juillet 2022 à 21:03:06 :
Oui

:(

Ayaooo back to 2012, ya vraiment des gens qui croient à ce truc ?

Ahiii les bons souvenirs :noel:

Les sensations de oufs que ça te donnait :bave:

Aya le délire de 2010 :rire: c'est de la MERDE

Le 27 juillet 2022 à 21:03:37 :
Adrenochrome était ma préférée
https://idoser.net/fr/doses/Adrenochrome/

Quels sont les effets mon clé ? :noel:

Le 27 juillet 2022 à 21:04:36 :
Ahiii les bons souvenirs :noel:

Les sensations de oufs que ça te donnait :bave:

Ouais, j'ai décidé de m'y remettre et ce soir je vais en toast une ou deux mais je sais pas lesquelles.

J’ai bien envie de m’en refaire une petite tiens

Le 27 juillet 2022 à 21:03:46 :
Ayaooo back to 2012, ya vraiment des gens qui croient à ce truc ?

Franchement si tu te détends et que tu te concentres sur le son, certains ont des effets.
Alcool par exemple donne vraiment une sensation d'ivresse à la sortie du son, tu te sens déséquilibré pendant une dizaine de minute
Les plus fortes A Bomb et Hand of God faisait vraiment un effet ouf, accélération cardiaque et hallucination. Hand of God j'ai jamais été au bout car j'entendais des voix rapidement, et A Bomb me mettais en sueur.

Le 27 juillet 2022 à 21:06:31 :

Le 27 juillet 2022 à 21:03:37 :
Adrenochrome était ma préférée
https://idoser.net/fr/doses/Adrenochrome/

Quels sont les effets mon clé ? :noel:

Le 27 juillet 2022 à 21:04:36 :
Ahiii les bons souvenirs :noel:

Les sensations de oufs que ça te donnait :bave:

Ouais, j'ai décidé de m'y remettre et ce soir je vais en toast une ou deux mais je sais pas lesquelles.

C'était ya 15ans que je faisais ça, mais il me semble elle me faisait voir la voie lactée, flotter dans le noir et des éclair blanc qui dessinaient les étoile petit à petit
et une musique forte, violente qui bourdonnait pendant je volais dans le cosmos

c'était assez fou

Le 27 juillet 2022 à 21:07:21 :

Le 27 juillet 2022 à 21:03:46 :
Ayaooo back to 2012, ya vraiment des gens qui croient à ce truc ?

Franchement si tu te détends et que tu te concentres sur le son, certains ont des effets.
Alcool par exemple donne vraiment une sensation d'ivresse à la sortie du son, tu te sens déséquilibré pendant une dizaine de minute
Les plus fortes A Bomb et Hand of God faisait vraiment un effet ouf, accélération cardiaque et hallucination. Hand of God j'ai jamais été au bout car j'entendais des voix rapidement, et A Bomb me mettais en sueur.

Moi j'me tâte à faire Oxy ce soir, t'as déjà toast ? :noel:

Wouah, le retour en arrière...

Le 27 juillet 2022 à 21:10:31 :
Wouah, le retour en arrière...

T'as vu ça ? J'y ai repensé tout à l'heure. :noel:

Le 27 juillet 2022 à 21:09:28 :

Le 27 juillet 2022 à 21:07:21 :

Le 27 juillet 2022 à 21:03:46 :
Ayaooo back to 2012, ya vraiment des gens qui croient à ce truc ?

Franchement si tu te détends et que tu te concentres sur le son, certains ont des effets.
Alcool par exemple donne vraiment une sensation d'ivresse à la sortie du son, tu te sens déséquilibré pendant une dizaine de minute
Les plus fortes A Bomb et Hand of God faisait vraiment un effet ouf, accélération cardiaque et hallucination. Hand of God j'ai jamais été au bout car j'entendais des voix rapidement, et A Bomb me mettais en sueur.

Moi j'me tâte à faire Oxy ce soir, t'as déjà toast ? :noel:

nan jamais
mais le conseil que j'ai pour toute dose, c'est le faire soit assis dans un fauteuil, soit couché sur le dos, mais tête bien calé, yeux fermé
et bien se concentrer sur le son, l'écouter tourner pour réussir à lâcher prise quand on se sent tombé car c'est là que les effets commencent

Ridicule les Célestins, essayez une vraie drogue une fois dans votre vie plutôt que de faire semblant d'avoir ressenti les effets d'un truc virtuel
Ça à jamais marché khey arrêtes de faire genre
Ahi, j'avais essayé le caffeine boost ça avait fonctionné :noel:
Sa fonctionnais au début pour moi mais aujourd'hui sa ne fonctionne plus quand je test une dose.

Données du topic

Auteur
Lupsis
Date de création
27 juillet 2022 à 21:02:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 108