Au début quand j'ai emménagé à Lyon je buvais de l'eau en bouteille ou de l'ice tea, puis ma copine m'a dis de boire plutôt l'eau du robinet, je l'ai fait car ça me faisait chier d'acheter des bouteilles juste pour ça.
Donc je me suis mis à boire de l'eau du robinet et du jour au lendemain, au travail j'ai senti une odeur nauséabonde des égouts de Lyon, je pensais que c'était la femme de ménage qui avait renversé je ne sais quoi sur la chaise. Ça à duré quelques semaines, puis je me suis dis que c'était plus possible donc j'ai discrètement échangé de chaise avec une place vide entre 2 collègues.
Avec cette nouvelle chaise (bien plus confortable au passage) je sentais beaucoup moins l'odeur mais il restait quelques choses quand même. Et au fur et à mesure des jours j'ai assisté à des remarques de mes collègues qui s'asseyaient sur la chaise contaminé, en disant que cette chaise puait.
À l'époque je soupçonnais la femme de ménage d'avoir fait n'importe quoi avec la chaise et que quand je rentrais chez moi mes habits s'imprégnaient de la dite odeur. Mais au fil des investigations plus poussées de ma part, je me suis posé la question si ce n'était tout simplement pas moi qui puait, donc j'ai reniflé mes aisselles et j'ai eu donc la conclusion que c'était bien moi qui sentait à cause de l'eau du robinet
Mais là on s'écarte du sujet de pourquoi je ne dis pas à mes collègues si ils puent les égouts.
Tout simplement car ils vont forcément m'accuser d'avoir contaminé la chaise que j'ai mis dans le no man's Land entre mes deux référentes.
Donc je suis dans l'impasse