Topic de Belgiste :

Les ROIS et la noblesse FRANCAISE étaient des ALLEMANDS (germains) ethniques

J'espère au moins que tu es un Flamand et pas un Wallon, l'Op, pour dire ça :)

Le 01 août 2022 à 17:13:41 :
J'espère au moins que tu es un Flamand et pas un Wallon, l'Op, pour dire ça :)

ce qui serait drôle c'est qu'il soit wallon alors que certaines régions de france comme l'alsace et d'autres dans l'est à côté ou les flamands ( français) sont plus germaniques que les wallons :hap:

Le 01 août 2022 à 16:50:13 :
Et ne se mélangeait pas avec les petits gaulois. :)

Charlemagne était Allemand et parlait une langue germanique. :)

Napoléon était Corse (Italien) et baragouinait le français avec un accent si fort qu'on avait du mal à comprendre ce qu'il disait. :)

Tout comme au RU, les Windsor c'est allemand a la base :)

Le 01 août 2022 à 16:55:43 :

Le 01 août 2022 à 16:54:53 :
Francois 1er ce germain deter

Il est de sang 100% germain et 0% gaulois oui. :)

ça veux rien dire génétiquement (adn autosomal, haplogroupes) le lemgo, pourquoi je feed cette mrde dans tout les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610899983-cr7-general-de-coprs-darmee-dz-ahmed-gaid-salah-fartatou-copie-1.jpg

Le 01 août 2022 à 16:50:13 :
Et ne se mélangeait pas avec les petits gaulois. :)

Charlemagne était Allemand et parlait une langue germanique. :)

Napoléon était Corse (Italien) et baragouinait le français avec un accent si fort qu'on avait du mal à comprendre ce qu'il disait. :)

un cosmopolite qui avait un père et un grand-père français et un petit corse qui a fait la guerre à l'Italie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Louis XIV, Henri IV, Philippe Auguste, Saint Louis, Louis VI le Gros, Philippe le Bel >>> All
Encore un low qui ne sait pas faire la différence entre germain et allemand. Les allemands sont un peuple germanique comme les autrichiens, néerlandais, flamands ect..
C'est comme si tu disais que tout les latins étaient italiens..
Mais bon tu rages sur la France car tu complexe d'être Belge, un pays qui n'a été crée que pour servir les intérêts brittaniques :hap:
Les alsaciens sont d'origine germaniques et français.
Les occitans sont latins et français.

Le 01 août 2022 à 17:28:58 :
Les alsaciens sont d'origine germaniques et français.
Les occitans sont latins et français.

les alsaciens sont totalement germaniques, enfin personne n'est totalement d'une ethnie mais je veux dire autant que les régions d'allemagne juste à côté. ce n'est pas pour rien que les allemands ont toujours voulu récupérer cette région et que les nazis l'ont automatiquement assimilé à l'allemagne quand ils ont gagné la guerre

d'ailleurs j'ai regardé les cartes ethniques et culturelles historiques, et même avant jules césar l'alsace était rattaché au germanique enfin à l'époque aux alamans ou aux allemands celtes. idem depuis que l'allemagne a été mélangée au tribu nordique, il en est de même pour l'alsace qui sont des celtes mélanger au scandinave nordique
Oui les alsaciens sont germaniques, c'est ce que je dis mais pas allemands.
Car les allemands sont un groupe germanique.
Heureux d'avoir le sang de cette race bénie dans mes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 01 août 2022 à 17:49:47 :
Oui les alsaciens sont germaniques, c'est ce que je dis mais pas allemands.
Car les allemands sont un groupe germanique.

on est d'accord sur le fait qu'il y a plusieurs ethnies germaniques. par exemple il est probable que les néerlandais du nord de leur pays ont plus de sang nordique que de sang celte, contrairement à la plupart des germanique notamment la plupart des allemands.

par contre les alsaciens sont exactement pareils ou quasiment que les départements/régions allemands juste à côté.
alors oui toutes les régions d'allemagne ne sont pas exactement pareilles ethniquement mais clairement les alsaciens sont génétiquement allemands.
après je ne dis pas que c'est un scandale qu'il soit rattaché à la france, mais dans la logique ce serait plus cohérent qu'ils soient rattaché à l'allemagne beaucoup plus cohérent même.

Données du topic

Auteur
Belgiste
Date de création
1 août 2022 à 16:50:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 290