Topic de ZeToxicBelgian :

Si je partage une chaîne Youtube ?

Supprimé
  • 1

En vrai, je fais des courtes vidéos d'humour noir pour m'amuser.
Et je me demandais si c'était drôle. J'ai pas beaucoup de feed back et j'ai pas envie de partager à des proches.

Mais avant, je me demande quel genre d'accueil on reçoit quand on partage des créations à soi.
Pas un bon accueil, je suppose ?

Quand tes obligé de te faire de la pub ces que ces nul
J'en envoie une. Y en a d'autres sur la chaîne. J'en ai fait peu.
Mais ça m'éclate.
https://www.youtube.com/watch?v=q0gveop1rQs

Le 01 août 2022 à 03:33:56 :
Quand tes obligé de te faire de la pub ces que ces nul

Bah, en vrai, je cherche pas à être vu beaucoup. Quand on est vu beaucoup, c'est dur à assumer.

Bah tu montres que t’as 30ans ou que tu sors pas de chez toi c’est un peu triste, si t’avais une meta et un intérêt tu percerais sur une plateforme actuelle comme tiktok, t’as un compte Facebook aussi?

Le 01 août 2022 à 03:42:47 :
Bah tu montres que t’as 30ans ou que tu sors pas de chez toi c’est un peu triste, si t’avais une meta et un intérêt tu percerais sur une plateforme actuelle comme tiktok, t’as un compte Facebook aussi?

Bah, je cherche pas à percer, mais je veux des avis pour voir si c'est marrant ou pas :hap:
Je suis pas prêt à chercher à percer. Du moins pas dans un truc peu constructif.

Et je comprends pas ton commentaire. T'es un mec d'un Discord que j'ai fréquenté ? :hap:

Le 01 août 2022 à 03:42:47 :
Bah tu montres que t’as 30ans ou que tu sors pas de chez toi c’est un peu triste, si t’avais une meta et un intérêt tu percerais sur une plateforme actuelle comme tiktok, t’as un compte Facebook aussi?

Qu'est-ce qui te fait dire que je sors pas de chez moi ? En vrai, ça m'amuse de faire des trucs bidons d'humour noir :hap: Mais j'ai pas le recul nécessaire pour savoir si ça peut un peu faire rire ou pas :-)

Tu filmes avec quoi khey?? J'aime bien :hap:

ps: t'es belge??? :)

Le 01 août 2022 à 03:50:06 :
Tu filmes avec quoi khey?? J'aime bien :hap:

ps: t'es belge??? :)

Je filme avec un Lumix.

Le 01 août 2022 à 03:42:47 :
Bah tu montres que t’as 30ans ou que tu sors pas de chez toi c’est un peu triste, si t’avais une meta et un intérêt tu percerais sur une plateforme actuelle comme tiktok, t’as un compte Facebook aussi?

Enfin, je comprends ton commentaire, j'suis pas con, j'ai traîné plus d'une dizaine d'années ici. Sauf que bon, j'essaie de répondre de manière constructive à ton message :rire:

Le 01 août 2022 à 03:51:01 :
écoutez plutôt la musique https://www.youtube.com/watch?v=-JhwxTen6yA&list=PLRbrd_H5ALDUQPtO5x0ObqpjwUfAfKhpq&index=5

long long long make you sleep alialialaial cry out

https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

DON'T WORRY, BE HAPPY !

En fait ce genre d'humour, y a pas tellement de gens qui accrochent, je crois.

Surtout qu'il y a deux vidéos où la musique rend le truc plus glauque que drôle :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZeToxicBelgian
Date de création
1 août 2022 à 03:30:48
Date de suppression
2 août 2022 à 01:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286