Topic de machoiredetortu :

Ou acheter son or ? Gold avenue, apmex, achat or et argents OU ?

Le 01 août 2022 à 03:27:49 :
Putain je veux acheter en anonyme alors que ce n'est même pas possible, j'étais tellement naïf

Tu peux mais faut pas que ça dépasse 10k
D'ailleurs le cours de l'or ne baisse jamais, là ça ne fait qu'augmenter mais je ne peux pas aller à l'étranger pour acheter de l'or malheureusement et je sais que les billets ou l'argent sur nos comptes en banque c'est de la pacotille.

Achetez-vous une petite maison et vivez dans l'autosuffisance en plus d'avoir un peu d'or de côté histoire de ne pas être pauvre à 100%

Le 01 août 2022 à 03:37:38 :
Achetez-vous une petite maison et vivez dans l'autosuffisance en plus d'avoir un peu d'or de côté histoire de ne pas être pauvre à 100%

C'est ce que je compte faire khey mais je voulais avoir au moins une dizaine de pieces d'or pur 1/10 pour le au cas ou

Le 01 août 2022 à 03:31:28 :

Le 01 août 2022 à 03:27:49 :
Putain je veux acheter en anonyme alors que ce n'est même pas possible, j'étais tellement naïf

Tu peux mais faut pas que ça dépasse 10k
D'ailleurs le cours de l'or ne baisse jamais, là ça ne fait qu'augmenter mais je ne peux pas aller à l'étranger pour acheter de l'or malheureusement et je sais que les billets ou l'argent sur nos comptes en banque c'est de la pacotille.

Oui les versements ne sont que des données et les billets du papier ca n'a aucune valeur mes yeux et je contrains de l'utiliser

Données du topic

Auteur
machoiredetortu
Date de création
1 août 2022 à 02:59:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 146