Vivre sans lendemain
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 21:59:28 :
Le 31 juillet 2022 à 21:58:19 :
Le 31 juillet 2022 à 21:54:11 :
En lisant le titre de ton topic j'ai cru que tu étais une des rares personnes à être capable de vivre le moment présent.Puis je me suis rendu compte que c'était encore un topic d'un mec qui n'avais juste pas de copine et qui en ressentait une immense frustration au point de croire qu'il était un 0 tout.
Le pire c'est qu'il croit que c'est de ne pas avoir de copine le problème
Le 31 juillet 2022 à 22:02:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=IrQ6KoJz3n0
Le 31 juillet 2022 à 22:03:55 :
Le 31 juillet 2022 à 22:02:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=IrQ6KoJz3n0
Le 31 juillet 2022 à 22:04:46 :
Le 31 juillet 2022 à 22:01:08 :
Le 31 juillet 2022 à 21:59:04 :
Niveau d'étude ?Bac mais ça a jamais servi à rien cette merde, c'est juste le sésame qui permet d'accéder au supérieur
Tu fais partie de l'élite pour moi. Je n'ai même pas le brevet.
Tu n'as que 18 ans, tu as largement le temps de te prendre en main.
Le 31 juillet 2022 à 22:04:46 :
Le 31 juillet 2022 à 22:01:08 :
Le 31 juillet 2022 à 21:59:04 :
Niveau d'étude ?Bac mais ça a jamais servi à rien cette merde, c'est juste le sésame qui permet d'accéder au supérieur
Tu fais partie de l'élite pour moi. Je n'ai même pas le brevet.
La réalité c'est que mon bac servira jamais à rien parce que je reprendrai jamais les études sup donc c'est comme si j'avais rien fait de ma vie pour l'instant
Le bac sert à rien, profite de ton temps à pas étudier pour passer des formations et te lancer directement dans le milieu du travail
C'est assez simple en fait, en ce moment ton corps est mou, finalement il survit et ca reste son objectif principal. Le problème c'est de vouloir passer de rien à tout d'un coup c'est impossible et l'échec fruste. C'est comme si quelqu'un qui n'a jamais fait de sport se met sous une barre de développé couché à 100kg.
Pour démarrer il faut commencer doucement avec des étapes et un programme facile à réaliser, c'est par la suite que tu te fixeras une étape supérieure ca viendra tout seul.
Par exemple si tu sors jamais commence par marcher si tu as l'usage de tes jambes dans le coin le moins désagréable (et si possible un coin agréable en fonction des tes possibilités). Ca peut être 10min, 30min. Ensuite évidemment la reprise du sport dans la limite des possibilités (là encore en commencant doucement pour retrouver le gout de l'effort, de la progression et de l'accomplissement, qui est chimique au niveau du corps et pas purement mental).
Si tu n'as pas de diplome tu peux regarder des formations dispos c'est un excellent moment avant Septembre et/ou te former toi même (10, 20, 30min par jour).
Réfléchis à un truc que tu aimerais faire, et si c'est ambitieux, quelle première étape tu pourrais mettre en place.
Une dose de discipline au début tout en restant humble (pour générer de l'accomplissement), un peu de sport et ca te donnera une meilleure base pour continuer cette belle aventure de vie. 23ans c'est vraiment rien et la société est encore très tolérant pour ceux qui se sentent perdu et cherche à retrouver une base.
Bon courage, commence ton programme maintenant que tu metteras en place dès demain. Ne le fais pas pour la société, pour tes parents mais pour toi
Données du topic
- Auteur
- validaxed4
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 21:46:55
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC