Topic de SmileMoiCa :

Mon voisin veut me défoncer la gueule...

Supprimé

Je pensais que les bagarres c'était un truc de gosse, mais non

J'ai un nouveau voisin insupportable, un gros cassos, mais vraiment

Ils laissent ses poubelles devant l'entrée, ça pue, ses deux chiens font du bruit, ils gueulent avec sa meuf, il met la musique à fond,il salit les passages de devant, iça pue tellement la beuh car il fume dans le balcon que tu peux plus ouvrir et aérer chez toi , bref pleins d'autres trucs

Le problème c'est que le mec fait 2 têtes de plus que moi, et 2 fois mon poids, donc les jean-VaLuiCasserLaGueule, merci de repasser. Et pourtant je fais un bon mètre 80 et 75kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je lui ai déjà parlé 2 fois, la 1ère fois il a direct montré les crocs en se montrant virulent, alors que j'étais courtois et calme

La 2eme fois, il voulait en venir aux mains. J'avais la haine et je voulais lui rentrer dedans mais avec ces gens là je sais que ce sont tellement de gros cassos qu'ils peuvent te rendre tétraplégique si ils le pouvaient car ils ont pas de limites. Et objectivement j'ai 1% de chance de gagner

Je me suis plaint à la proprio, personne ne fait rien

Je suis tellement à bout de nerfs que j'ai envisagé d'aller m'inscrire à un club de freefight , de résister 1 an pour ensuite lui rentrer dedans , pas forcément pour gagner mais juste pour pas être une proie facile

J'ai pas d'autres solutions là, j'ai pas de potes pour m'aider en plus et j'ai absolument pas envie de déménager

des idées ? De vraies idées, pas le disque de pisse :(

Devinez la race des chiens s'il vous plait :)
D'autres voisins pas contents ou t'es seul ?

Le 01 août 2022 à 18:36:13 :
Devinez la race des chiens s'il vous plait :)

Pitbull

1m80.
Et 2 têtes de plus que toi? 2 têtes c'est 40 cm de plus.
Le mec fait 2m20 peut être?

pittbull?

Bah la t'as pas le choix soit tu la ferme soit t'engages une guerre psychologique

Le 01 août 2022 à 18:36:13 :
Devinez la race des chiens s'il vous plait :)

Yvejouay? :)

Gazeuse et tu racheves. :ok:

Le 01 août 2022 à 18:36:43 :
1m80.
Et 2 têtes de plus que toi? 2 têtes c'est 40 cm de plus.
Le mec fait 2m20 peut être?

et bah t'appelles les flics pour tapage, tu fais ça tous les jours

Déménage mec, te prends pas la tête. T'as donné toutes les raisons pour. Même si t'arrivais à le défoncer ses shitbull te sauteraient dessus, et si ce n'était pas le cas ce serait la justice qui, on le sait, protège la racaille.

Le proprio est sans doute autant apeuré que toi mais il refuse de coopérer, donc t'emmerde pas, laisse-le dans la merde.

Ou appelle la police si c'est pas déjà fait, mais je suppose que si t'as pas parlé de cette option c'est qu'il y a une raison...

J'ai une idée mais je tiens à mon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png
Suc... Non je sais pas.
Sinon tu prend une gazeuse, tu met l'embout en plastique pour les bombe d'air pour les PC, puis tu met le produit à travers la porte, pour plus de sécurité tu prend deux gazeuse en même temps, puis tu bombarde comme les USA avec le Napalm..
Bonne chance l.op, force à toi :(
J'ai bien des idées mais c'est pas légal.
Le meilleur moyen de gagner quand ton opposant a l'ascendant physique, c'est d'attaquer sur le plan psychologique.

Le 01 août 2022 à 18:40:15 :
Suc... Non je sais pas.
Sinon tu prend une gazeuse, tu met l'embout en plastique pour les bombe d'air pour les PC, puis tu met le produit à travers la porte, pour plus de sécurité tu prend deux gazeuse en même temps, puis tu bombarde comme les USA avec le Napalm..

Ahiiiiii

Tu fais comme tout le monde de réfléchis, surtout pas justice toi même.
Tu le provoque un poil de manière sournoise, histoire qu'il dérape et viennent t'en mettre une bonne, avec témoins pour toi bien sûre, idéalement même filmé.
Police, dépot de plainte, peut-être même interdiction d'approcher qui lui pend au nez, donc déménagement, etc...
Lui sera content car il t'en a mis une, toi tu sera content parce qu'il a un casier et que tu peux le faire chier juridiquement.
Il y a rien de plus simple avec ces pauvres mecs qui ne sont pas capable de se retenir de se battre, on trouve tjrs LE truc à leur dire pour les faire partir au quart de tour dans l'émotionnel comme de vrais pleurnicheuses de twitter.

Le 01 août 2022 à 18:41:11 :
Le meilleur moyen de gagner quand ton opposant a l'ascendant physique, c'est d'attaquer sur le plan psychologique.

Ouais enfin utiliser la force pour l'étrangler suis pas sûr du projet..

Données du topic

Auteur
SmileMoiCa
Date de création
1 août 2022 à 18:35:07
Date de suppression
1 août 2022 à 19:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 105