Warhammer 40K on en TALK ?
Le 04 août 2022 à 11:35:22 :
Expliquez le lore ou un lien bordel je me suis renseigné hier j'ai rien trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=rQtST8wjPa0
https://www.youtube.com/watch?v=X-lfo9jvysQ
Le 04 août 2022 à 11:35:22 :
Expliquez le lore ou un lien bordel je me suis renseigné hier j'ai rien trouvé
C'est beaucoup trop long et complexe.
Y a des chaînes YouTube qui le font comme Majorkill.
Bientôt en CRPG avec les monomaniaques d'Owlcat Games
Le 04 août 2022 à 11:38:11 :
L'ironie étant que l'empereur était anti fanatisme religieux avant les guerres de l'hérésie, c'est même ça qui a déclenché tout le bordel, avec la destruction de Monarchia qui a rendu les Word Bearers complètement zinzolax
Je me suis toujours demandé ce qu'il penserait de l'ignominie qu'est devenue l'Imperium.
Certes, celui-ci est lancé dans une guerre éternelle contre les forces du Chaos, mais il est si ignoble lui-même, si proche de n'être qu'une espèce d'immense usine à produire de le chaire à canon et des armes au prix d'une souffrance humaine incalculable, qu'on peut légitiment se demander ce qu'un être comme l'Empereur, qui a parcouru les vastes steppes du monde primitif penserait de sa création.
Univers très violent, des milliards d'êtres humains, des races extra terretres très dangereuse ...
L'humain moyen qui est d'une valeur à peine plus grande que le grain de riz ...
J'ai toujours kiffé le lore de 40K
Le 04 août 2022 à 11:39:59 :
Bientôt en CRPG avec les monomaniaques d'Owlcat Games
Ça a l'air stylé.
Le 04 août 2022 à 11:41:22 :
Univers très violent, des milliards d'êtres humains, des races extra terretres très dangereuse ...
L'humain moyen qui est d'une valeur à peine plus grande que le grain de riz ...J'ai toujours kiffé le lore de 40K
Ta vie a de la valeur, rejoins l'empire T'au et agis pour le bien commun
L'Empereur a tellement foiré sur de nombreux points.
- Primarques imparfaits
- Primarques volés et dispersé dans l'univers par le chaos ( le Chaos n'a pas juste tué les bébés primarques ?)
Le 04 août 2022 à 11:42:54 Shinkiro100 a écrit :
L'humain moyen qui est d'une valeur à peine plus grande que le grain de riz ...J'ai toujours kiffé le lore de 40K
Y a des mondes humains qui ont rejoins le bien commun ?
Le 04 août 2022 à 11:43:26 [BG]BloodTears a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:42:54 Shinkiro100 a écrit :
Y a des mondes humains qui ont rejoins le bien commun ?
Faudrait que je relise le flux mais je crois que certains oui
Le 04 août 2022 à 11:42:54 :
Et avoir un vagin au milieux du front?? Plutôt finir esclave dans l'Imperium!
J'aime sa brutalité.
On est loin de l'utopie, mais aussi des dystopies pseudo-intellectuelles et branlantes qui se concentrent toujours sur des recoins insignifiants et psycho-centrés de l'avenir de nos sociétés.
Le 04 août 2022 à 11:44:53 Xi-JinKing a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:42:54 :
Et avoir un vagin au milieux du front?? Plutôt fini esclave dans l'Imperium!
Y'a pas l'ablation de la bite dans les rites de purification ?
Données du topic
- Auteur
- Uexkull
- Date de création
- 4 août 2022 à 11:33:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52