ça y est, j'ai été trompée
Supprimé5 ans. Avec une pouffiasse de Tinder. J'ai agressé mon formateur je vais sans doute me faire virer de ma formation. J'ai foiré mes examens. Vacances annulées non remboursables.
J'ai tellement été choquée que j'ai eu mes règles de déclenchées.
Des questions les craies avant que je pète un câble et que je casse tout chez moi comme une cassos ?
Je pensais qu'il était pas comme les autres.
5 ans les khey ...
Je sais pas Corentin.
Mais va dormir. Tu feras ton troll demain, le forum va pas disparaitre.
Le 05 août 2022 à 00:40:22 :
5 ans. Avec une pouffiasse de Tinder. J'ai agressé mon formateur je vais sans doute me faire virer de ma formation. J'ai foiré mes examens. Vacances annulées non remboursables.
J'ai tellement été choquée que j'ai eu mes règles de déclenchées.Des questions les craies avant que je pète un câble et que je casse tout chez moi comme une cassos ?
Tu te crois sur mademoizelle ? dehors le golem personne a ce genre de problème ici
Le 05 août 2022 à 00:41:07 :
J'avais jamais cru le forom.
5 ans les khey ...
il ou elle ? dans les 2 cas si tu l'as rencontré sur tinder fallait t'y attendre ahi
Le 05 août 2022 à 00:41:52 :
Pourquoi tu veux tout casser chez toi a cause dune pute ? Ca sera double peine pour toi elle t'a deja niquée une fois
Je suis dans un état .... J'ai jamais été comme ça j'alterne entre rage et crise de fous rires depuis 3 heures
J'ai agressé mon formateur
j'ai eu mes règles de déclenchées
Estime toi heureux, si t'étais un homme, tu serais en GÀV.
Le 05 août 2022 à 00:42:34 :
Le 05 août 2022 à 00:41:07 :
J'avais jamais cru le forom.
5 ans les khey ...il ou elle ? dans les 2 cas si tu l'as rencontré sur tinder fallait t'y attendre ahi
Il. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre.
Jai le coeur mais en serpillère j'ai envie de tout casser
Bon courage pour la suite
Données du topic
- Auteur
- 3615Chantal
- Date de création
- 5 août 2022 à 00:40:22
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 00:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés