Topic de 3615Chantal :

ça y est, j'ai été trompée

Supprimé

5 ans. Avec une pouffiasse de Tinder. J'ai agressé mon formateur je vais sans doute me faire virer de ma formation. J'ai foiré mes examens. Vacances annulées non remboursables.
J'ai tellement été choquée que j'ai eu mes règles de déclenchées.

Des questions les craies avant que je pète un câble et que je casse tout chez moi comme une cassos ?

J'avais jamais cru le forom.
Je pensais qu'il était pas comme les autres.
5 ans les khey ...

Je sais pas Corentin.

Mais va dormir. Tu feras ton troll demain, le forum va pas disparaitre.

On s'en fout l'AW + meritax l'étoile de mer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
j'ai rien à te dire qui te fera mieux dormir la nuit, laisse ta blessure se recoudre avec le fil du temps

Le 05 août 2022 à 00:40:22 :
5 ans. Avec une pouffiasse de Tinder. J'ai agressé mon formateur je vais sans doute me faire virer de ma formation. J'ai foiré mes examens. Vacances annulées non remboursables.
J'ai tellement été choquée que j'ai eu mes règles de déclenchées.

Des questions les craies avant que je pète un câble et que je casse tout chez moi comme une cassos ?

Tu te crois sur mademoizelle ? dehors le golem personne a ce genre de problème ici

Le 05 août 2022 à 00:41:04 :
Y'a rien qui va. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

J'ai envie de me CTRL SUP, 100 % no fake j'ai jamais été dans cet état

Pourquoi tu veux tout casser chez toi a cause dune pute ? Ca sera double peine pour toi elle t'a deja niquée une fois
Rencontrer l'amour sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659651853-1473263957-risitas33.png
Plus de parties de ciseaux en l’air le soir pour toi
J'aurais jamais cru faire ce topic un jour

Le 05 août 2022 à 00:41:07 :
J'avais jamais cru le forom.
Je pensais qu'il était pas comme les autres.
5 ans les khey ...

il ou elle ? dans les 2 cas si tu l'as rencontré sur tinder fallait t'y attendre ahi

Le 05 août 2022 à 00:41:52 :
Pourquoi tu veux tout casser chez toi a cause dune pute ? Ca sera double peine pour toi elle t'a deja niquée une fois

Je suis dans un état .... J'ai jamais été comme ça j'alterne entre rage et crise de fous rires depuis 3 heures

eh oui ça arrive dans les deux sens, en dépit des 0 tout qui pensent l'inverse

J'ai agressé mon formateur
j'ai eu mes règles de déclenchées

Estime toi heureux, si t'étais un homme, tu serais en GÀV.

C’est déjà terminé avant même d’avoir commencé :ok:

Le 05 août 2022 à 00:42:34 :

Le 05 août 2022 à 00:41:07 :
J'avais jamais cru le forom.
Je pensais qu'il était pas comme les autres.
5 ans les khey ...

il ou elle ? dans les 2 cas si tu l'as rencontré sur tinder fallait t'y attendre ahi

Il. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre.
Jai le coeur mais en serpillère j'ai envie de tout casser

Bah tant mieux pour toi, tu as vu le vrai visage de ton ex, si tu tombes de haut c'est que tu te faisais une image idéalisée de lui qui n'existait pas
Bon courage pour la suite

Données du topic

Auteur
3615Chantal
Date de création
5 août 2022 à 00:40:22
Date de suppression
5 août 2022 à 00:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 318