Topic de Pedri_Gonzalez :

J'ai SAIGNEE du cul après avoir chié

Putain les kheys je panique, j'ai fait un caca il m'a fait très très mal aux fesses, c'est la 1ere fois et en passant le PQ j'ai remarqué qu'il y avait un peu de sang sur le PQ.

Concrétement je risque quoi et je dois faire quoi pour éviter que ca arrive ? Je pense aux hémoroides ou autres

Pour les scato j'ai pas pu prendre en photo ma merde puisque de 1, même moi je l'ai pas vu comme je met une couche de PQ au fond de la cuvette pour pas éclabousser et aussi j'avais pas mon tel
C est rien t as juste tes regles. Je te conseille de te mettre un tampon dans le cul pendant plusieurs jours le temps qu elles s arretent

Le 04 août 2022 à 10:18:55 :
C est rien ta juste tes regles. Je te conseille de te mettre un tampon dans le cul pendant plusieurs jours le temps qu elles s arretent

Mais je suis un homme :rire:

Hemorroides oui kheyou. Rien de grave potentiellement mais faut surveiller et en cas de doute go medecin et t'aura un traitrement.

Commence a reflechir a ce que t'as bouffé dernièrement qui aurait pu provoquer ça

Ba normal, si t'es constipé ça arrive.
Surveille si ça ce reproduit pas c'est tout :oui:

Le 04 août 2022 à 10:19:21 :
Hemorroides oui kheyou. Rien de grave potentiellement mais faut surveiller et en cas de doute go medecin et t'aura un traitrement.

Commence a reflechir a ce que t'as bouffé dernièrement qui aurait pu provoquer ça

J'ai déjà des hémoroides ou je risque des hémoroides ?

Je pense que c'est mon caca qui a du me blesser la paroi anal ou un truc du genre. Parce que c'était vraiment douloureux a l'éjection

Ce sont simplement des hémorroïdes. Ça m'est arrivé plusieurs fois mais ça passe toujours.
C’est pas des hémorroïdes, en revanche tu devrais commencer par manger plus équilibré (fruits, légumes) si tu veux pas finir à l’hôpital
Déchirure anale, go hosto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

je dirais plutôt que c'est une fissure anale

tu as poussé trop fort et tu as fissuré les plis de la zone troudeballienne = saignements

Le 04 août 2022 à 10:20:43 :

Le 04 août 2022 à 10:19:21 :
Hemorroides oui kheyou. Rien de grave potentiellement mais faut surveiller et en cas de doute go medecin et t'aura un traitrement.

Commence a reflechir a ce que t'as bouffé dernièrement qui aurait pu provoquer ça

J'ai déjà des hémoroides ou je risque des hémoroides ?

Je pense que c'est mon caca qui a du me blesser la paroi anal ou un truc du genre. Parce que c'était vraiment douloureux a l'éjection

Tu as déjà puisque tu saignes + douleur. Maintenant juste que tu surveilles que ça passe. Ca peut durer quelques jours facilement. C'est plus inconfort qu'autre chose si c'est pas trop grave.

A toi de voir mais dans le doute go medecin, toute façon il te fistera pas le fion hein il va juste te prescrire des trucs et tenter de savoir ce qui a pu provoquer ça.

rien juste hémorroïde limite, le seul truc où il faut flipper c'est si c'est dans l'urine

arrêter d'etre fragile un jour j'ai eu ça et j'ai jamais paniqué

+ fait attention à ton hygiene alimentaire qui est à 95% le probleme de ces selles saignantes

J’ai ca souvent c’est sûrement des fissures anales. Y a des crèmes en pharmacie pour ça
Tu as omis de préciser la sodomie d'hier :)

Le 04 août 2022 à 10:19:21 :
Hemorroides oui kheyou. Rien de grave potentiellement mais faut surveiller et en cas de doute go medecin et t'aura un traitrement.

Commence a reflechir a ce que t'as bouffé dernièrement qui aurait pu provoquer ça

Le 04 août 2022 à 10:23:10 :
Tu as omis de préciser la sodomie d'hier :)

:rire:

Ca m'est arrivé la semaine dernière, c'était la 4e fois de la journée que j'allais chier c'est juste une micro fissure
Je vais me laver maintenant pour éliminer un peu les bactéries pour éviter une infection, je sais pas si c'est utile mais mieux que rien j'imagine

Le 04 août 2022 à 10:26:53 :
Je vais me laver maintenant pour éliminer un peu les bactéries pour éviter une infection, je sais pas si c'est utile mais mieux que rien j'imagine

T'inquiète, ton fion est conçu pour baigner dans la merde, ça cicatrise bien

Achète un bon lubrifiant la prochaine fois

Données du topic

Auteur
Pedri_Gonzalez
Date de création
4 août 2022 à 10:17:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 115