Qu'est ce qui vous empêche de finaliser ?
L'espoir de voir l'atome purifier les golems et me délivrer de cette vie dénuée de sens et de morale, ennuyante et affligeante
(supprime pas le modo je t'en prie j'aimerais savoir, tu peux répondre aussi si tu le souhaite )
Le 04 août 2022 à 04:47:31 :
Le 04 août 2022 à 04:46:11 :
bordel je suis pas un dépressif de merde mais c'est vrai que la vie n'a aucun sens, ça sert à quoi d'être un prolo toute sa vie ? faire le golem ou rsa/aah dream peu importe, une perte de temps, rien n'a de sens
on est juste bon à consommer des trucs pour calmer l'envie de finaliser
Le 04 août 2022 à 04:49:36 :
Le 04 août 2022 à 04:48:30 comaeuphon a écrit :
on devient zinzin à force d'habiter dans des villes de béton déshumanisées, j'aurais grandis à la campagne ça aurait été différentFais des pèlerinages, personne t'en empêche, moi c'est ça qui m'évite de finaliser
je n'arrive pas à sortir de chez moi je suis à deux doigts de faire une crise de panique si quelqu'un me regarde
Le 04 août 2022 à 04:50:20 comaeuphon a écrit :
on devient zinzin à force d'habiter dans des villes de béton déshumanisées, j'aurais grandis à la campagne ça aurait été différentFais des pèlerinages, personne t'en empêche, moi c'est ça qui m'évite de finaliser
je n'arrive pas à sortir de chez moi je suis à deux doigts de faire une crise de panique si quelqu'un me regarde
Marcher ça occupe l'esprit, t'attends pas dans un lieu clos potentiellement anxiogène. Jamais eut de crise d'angoisse en marchant
Le 04 août 2022 à 04:54:11 :
Le 04 août 2022 à 04:50:20 comaeuphon a écrit :
Marcher ça occupe l'esprit, t'attends pas dans un lieu clos potentiellement anxiogène. Jamais eut de crise d'angoisse en marchant
pour aller à la campagne il faut permis ou prendre le train je ne peux faire ni l'un ni l'autre
Le 04 août 2022 à 04:59:51 :
T'as des assos dans les églises, probablement dans les mosquées, voir les synagogues, c'est sur que c'est mieux en forêt que sur du bitume mais bon, ils doivent organiser le transport au pire si t'es entouré de béton sur 100km alentour
je déteste les religieux je pourrais jamais et je ne suis pas le genre de prolo à aller mendier aux assos
bordel je suis pas un dépressif de merde mais c'est vrai que la vie n'a aucun sens, ça sert à quoi d'être un prolo toute sa vie ? faire le golem ou rsa/aah dream peu importe, une perte de temps, rien n'a de sens
T'es trop défaitiste, le but c'est de faire en sorte de s'en sortir et s'améliorer pas d'être prolo toute sa vie
Le 04 août 2022 à 05:01:09 :
bordel je suis pas un dépressif de merde mais c'est vrai que la vie n'a aucun sens, ça sert à quoi d'être un prolo toute sa vie ? faire le golem ou rsa/aah dream peu importe, une perte de temps, rien n'a de sensT'es trop défaitiste, le but c'est de faire en sorte de s'en sortir et s'améliorer pas d'être prolo toute sa vie
j'ai des sous en vrai je suis classe moyenne je dirais mais j'ai la pauvreté dans la chair et dans l'âme
Le 04 août 2022 à 05:02:07 :
relativiser, beaucoup, me rendre compte de la chance que j'ai d'être en vie et d'exister dans l'univers, et profiter du cadeau
quelle chance d'être un bout de viande inutile, pour moi c'est une perte de temps
Le 04 août 2022 à 05:01:03 comaeuphon a écrit :
Le 04 août 2022 à 04:59:51 :
T'as des assos dans les églises, probablement dans les mosquées, voir les synagogues, c'est sur que c'est mieux en forêt que sur du bitume mais bon, ils doivent organiser le transport au pire si t'es entouré de béton sur 100km alentourje déteste les religieux je pourrais jamais et je ne suis pas le genre de prolo à aller mendier aux assos
Je vais marcher avec eux, je suis pas croyant pour autant, même si bon
Honnêtement se passe des trucs bizarre dans les lieux de culte
Au pire fait de la méditation si t'es vraiment allergique à la réligion, mais ça reste une prière sans grandeur
Données du topic
- Auteur
- comaeuphon
- Date de création
- 4 août 2022 à 04:42:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32