Topic de Howard-Stern :

Je suis le seul à pisser dans le lavabo ?

Dont revelate bordel

C'est un secret masculin bien gardé

Moi je fais toujours ça a l'hôtel , question de territoire
T'as pas un frère qui se prénomme Pierre, j'ai connu un type qui se prenénommait ainsi et dont le frère faisait ça à 30 balais.
Idéalement si y avait un urinoir, ça serait aussi bien :(
si j'étais dans ta famille j'aurais caché une cam pour te voir pisser avec ton enorme chibrax dans l'évier tel un homme viril qui s'en balek :peur:
Oui et moi je chie dans mon tiroir c'est plus rapide j'ai pas besoin de me déplacer beaucoup entre mes game de LoL :hap:

Quand j'étais célib et vivait seul je le faisais aussi.

C'est étrange à expliquer mais c'est effectivement plus confort et plus rapide, on prend vite l'habitude après :hap:

Perso j'éjacule dedans c'est plus simple, a bonne hauteur et super pour se laver le chibre après

Le 15 janvier 2024 à 20:58:55 ChanclaSex a écrit :
Perso j'éjacule dedans c'est plus simple, a bonne hauteur et super pour se laver le chibre après

et sur une biscotte ?

Le 27 juillet 2022 à 13:52:58 :
C'est même pas pour des raisons de consommation d'eau :(

C'est plus rapide que les WC, aucun risque d'avoir un flux double et d'en mettre partout sur toi/les WC/le sol. Un coup d'eau après là où j'ai pissé, je nettoie à l'éponge et produit 2 fois par semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'arrive, je sors le z, je pisse, je fais couler l'eau 3 secs, et voila. Rapide, propre et efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que à la maison bien sûr, chez les autres parfois si je le sens mais j'ai toujours peur de caméra cachée :hap: ahi

pareil, je le fais

une chasse d'eau = 20L d'eau

Le 15 janvier 2024 à 20:58:55 ChanclaSex a écrit :
Perso j'éjacule dedans c'est plus simple, a bonne hauteur et super pour se laver le chibre après

et sur une biscotte ?

le problème c'est que parfois l'odeur remonte

pas mal le up

après, difficile de se défaire de cette bonne habitude

Le 15 janvier 2024 à 21:01:38 :

Le 15 janvier 2024 à 20:58:55 ChanclaSex a écrit :
Perso j'éjacule dedans c'est plus simple, a bonne hauteur et super pour se laver le chibre après

et sur une biscotte ?

Jamais fait

Je faisais ça à la Cité Universitaire avec les chiottes sur le palier

La flemme de traverser le bâtiment à 4h du matin

Un bon coup d’eau après avoir pissé et ça passe ni vu ni connu

Non avant que ma copine emménagé avec moi je passais essentiellement dans le lavabo, maintenant je le fais un peut moins.
Mais c'est plus pratique et plus écolo.
Je pisse dans des bidons de 20 litres que je vide ensuite dans la douche chaque 10j, ça évite de gaspiller trop d'eau.

Données du topic

Auteur
Howard-Stern
Date de création
27 juillet 2022 à 13:52:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 330