Topic de Simon-H :

[Tinder] j’ai pas d’inspiration, aidez-moi

Le 01 août 2022 à 07:32:13 :

Le 01 août 2022 à 07:29:08 :

Le 01 août 2022 à 07:24:41 :

Le 01 août 2022 à 07:22:36 :

Le 01 août 2022 à 07:21:28 :
"je trouve les karda chiants" :hap:

Gros malaise s'il écrit ça.

C'est cohérent avec cette bio des enfers :hap:

Tu insinues que ma bio est malaisante ?

Le 01 août 2022 à 07:26:18 :
"Oui c'est une low iq qui s'est faite connaître en montrant son gros fiak celluliteux, ce qui prouve bien la décadence de note époque."
:ok:

Malaise kheyou

Un petit peu :hap:

"Je préfère encore me taper Kim Jong Un"
"Tu savais qu'il n'avait pas de trou de balle?"

On t'a connu meilleur. :rire:

"tu la connais personnellement ?"
Si tu as la flemme, ce n'est pas bon signe. Cela signifie qu'à travers simplement sa bio ou sa photo, tu perçois déjà qu'elle n'est pas susceptible de t'intéresser. On se trompe parfois, et l'attirance arrive, mais je suivrais mon instinct. Débranche cette appli démoniaque et reviens y quand tu auras retrouver l'envie de faire la conversation. Il y a des jours sans et des jours avec...
" la vie est trop courte pour avoir des problèmes, je n'ai qu'une solution : légaliser l'avortement post-naissance pour les putes de son accabit "

Le 01 août 2022 à 07:43:17 :
Si tu as la flemme, ce n'est pas bon signe. Cela signifie qu'à travers simplement sa bio ou sa photo, tu perçois déjà qu'elle n'est pas susceptible de t'intéresser. On se trompe parfois, et l'attirance arrive, mais je suivrais mon instinct. Débranche cette appli démoniaque et reviens y quand tu auras retrouver l'envie de faire la conversation. Il y a des jours sans et des jours avec...

Mais elle insinue clairement qu’elle veut s’amuser dans sa bio, elle est aucunement intéressante mais je veux conclure bordeeeeel

"Non j'ai pas de problème avec Kim pourquoi tu l'aimes bien ??? Désolé si je t'ai heurté avec ma bio c'était pour rire je voulais pas te fâcher ou quoi encore désolé" :ok:

Le 01 août 2022 à 07:48:25 :

Le 01 août 2022 à 07:43:17 :
Si tu as la flemme, ce n'est pas bon signe. Cela signifie qu'à travers simplement sa bio ou sa photo, tu perçois déjà qu'elle n'est pas susceptible de t'intéresser. On se trompe parfois, et l'attirance arrive, mais je suivrais mon instinct. Débranche cette appli démoniaque et reviens y quand tu auras retrouver l'envie de faire la conversation. Il y a des jours sans et des jours avec...

Mais elle insinue clairement qu’elle veut s’amuser dans sa bio, elle est aucunement intéressante mais je veux conclure bordeeeeel

Tu t'es souvent amusé avec les jeunes femmes sur Tinder ? Parce que passer un certain temps, on y éprouve plus trop d'intérêt...

" le même problème qu'avec toi, je sais qu'elle existe virtuellement mais j'ai encore jamais pu le vérifier autour d'un verre " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Le 01 août 2022 à 07:48:50 :
"Non j'ai pas de problème avec Kim pourquoi tu l'aimes bien ??? Désolé si je t'ai heurté avec ma bio c'était pour rire je voulais pas te fâcher ou quoi encore désolé" :ok:

Arrêtez de troller bordel :rire:

Le 01 août 2022 à 07:49:47 :

Le 01 août 2022 à 07:48:25 :

Le 01 août 2022 à 07:43:17 :
Si tu as la flemme, ce n'est pas bon signe. Cela signifie qu'à travers simplement sa bio ou sa photo, tu perçois déjà qu'elle n'est pas susceptible de t'intéresser. On se trompe parfois, et l'attirance arrive, mais je suivrais mon instinct. Débranche cette appli démoniaque et reviens y quand tu auras retrouver l'envie de faire la conversation. Il y a des jours sans et des jours avec...

Mais elle insinue clairement qu’elle veut s’amuser dans sa bio, elle est aucunement intéressante mais je veux conclure bordeeeeel

Tu t'es souvent amusé avec les jeunes femmes sur Tinder ? Parce que passer un certain temps, on y éprouve plus trop d'intérêt...

Non jamais justement, je ghost TOUJOURS, surtout que la plupart du temps elles m’envoient juste un emoji (alors qu’elles attendent de nous de l’originalité) :)

Tu as pas le choix, tu vas devoir faire tout le processus d’approche parler blabla après réseau nana, tu regardes ses photos en profondeur, après vocaux « voix sexy grave » … bref tu coches les étapes de si elle est réceptive et mets un rdv . Tu as 3jours mon petit.
" oh ? toi non plus tu n'avais aucune idée de quoi dire pour démarrer la conversation avec moi et donc tu as pris le premier mot clé reconnaissable en l'insérant dans une phrase banale ? on a trop de points communs on peu sortir ensemble s'il te plaît ? 😊 "

Le 01 août 2022 à 07:49:47 :

Le 01 août 2022 à 07:48:25 :

Le 01 août 2022 à 07:43:17 :
Si tu as la flemme, ce n'est pas bon signe. Cela signifie qu'à travers simplement sa bio ou sa photo, tu perçois déjà qu'elle n'est pas susceptible de t'intéresser. On se trompe parfois, et l'attirance arrive, mais je suivrais mon instinct. Débranche cette appli démoniaque et reviens y quand tu auras retrouver l'envie de faire la conversation. Il y a des jours sans et des jours avec...

Mais elle insinue clairement qu’elle veut s’amuser dans sa bio, elle est aucunement intéressante mais je veux conclure bordeeeeel

Tu t'es souvent amusé avec les jeunes femmes sur Tinder ? Parce que passer un certain temps, on y éprouve plus trop d'intérêt...

C’est une perte de temps et une boucle… même schéma d’approche même disquette…bref l’énergie qu’il faut pour entretenir la conversation parceque tu es l’HOMME

C'est le genre de question tinder dead end où quoi que tu répondes ça va être malaise.
Pose une question qui a rien à voir, essaye de la mindfuck.

Genre "tu serais pas née en avril toi ?"
ou
"T'as déjà nagé avec des dauphins ?"

Fais comme si elle avait pas posté ça

"Oui, elle est conne à bouffer du plomb"

Le 01 août 2022 à 07:59:24 :
C'est le genre de question tinder dead end où quoi que tu répondes ça va être malaise.
Pose une question qui a rien à voir, essaye de la mindfuck.

Genre "tu serais pas née en avril toi ?"
ou
"T'as déjà nagé avec des dauphins ?"

Fais comme si elle avait pas posté ça

C’est vrai que y’a pas vraiment de réponse non malaisante
De toute façon j’ai répondu ce matin et elle m’a ghost :)

Je vais donc continuer à foutre des vents :)

Le 01 août 2022 à 07:21:28 :
"je trouve les karda chiants" :hap:

Drôle :rire:

"c'est possible que j'ai un problème avec Kim" (Kim possible, t'as capté ?) :ok:

Le 01 août 2022 à 23:09:44 :
"c'est possible que j'ai un problème avec Kim" (Kim possible, t'as capté ?) :ok:

C’est trop tard kheyou j’ai répondu et je me suis fait ghosted comme un malpropre :)

Je vais donc continuer de faire ce que je faisais de mieux, booster mon ego en enchaînant les matchs de bonnasses et lâcher des vents à toutes celles qui osent venir m’aborder :)

Le 01 août 2022 à 23:33:58 :

Le 01 août 2022 à 23:09:44 :
"c'est possible que j'ai un problème avec Kim" (Kim possible, t'as capté ?) :ok:

C’est trop tard kheyou j’ai répondu et je me suis fait ghosted comme un malpropre :)

Je vais donc continuer de faire ce que je faisais de mieux, booster mon ego en enchaînant les matchs de bonnasses et lâcher des vents à toutes celles qui osent venir m’aborder :)

Road to mage noir avec cette stratégie.

Données du topic

Auteur
Simon-H
Date de création
1 août 2022 à 07:15:35
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 454