Topic de Animegirl124 :

Il faut vraiment être aveugle pour voir qu'il n'y aura pas de guerre civile

Supprimé
  • 1

Les extrêmes n'ont jamais été aussi engagé , que ça soit a gauche a droite ( extrême) , pareille pour les religieux ( musulmans chrétiens )

Plus personne n'arrive a dialoguer , plus personne n'arrive a se comprendre , personnes ne fait les efforts car persuadé d'avoir raison

Moi je suis au milieu de tout ce merdier , fier d'être français j'ai un sentiment nationaliste mais en même temps je veux pas basculer dans l'extrême , je suis soraliste/gaulliste

Blanc comme neige j'ai grandi dans une cité avec toutes les origines , mais les miennes reviennent foutre la merde , j'ai ce sentiment que je ne doit pas laisser tomber mes encetres , cette fierté qui me pousse petit a petit vers un radicalisme qui finira par me consumé

Je le sent dans mon âme qu'il va se passer quelque chose d'horrible en France , généralement les mecs de gauche nie ça en bloc , persuadé d'être dans un monde de Bisounours , mais bordel je les comprends , qui a envie d'ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe réellement en France ?

Les gauchistes veulent quoi ? la paix , l'amour , le partage , ce sont des valeurs très nobles mais ils vivent dans une Total utopie , un jour malheureusement tout ça leurs retombera dessus

Pourtant je ne m'écarte pas forcément de la gauche , comme staline je suis persuadé d'une certaine supériorité de l'homme prolétaire au sens noble , aucune haine envers la bourgeoisie ou la classe aisé française.

Personnes ne veut cette putain de guerre civile , ça serai là pire chose qu'il puisse arriver à notre pays , mais malheureusement les années de laxisme ont u raison de notre beau pays

Bref j'avais envie de m'exprimer , certe avec beaucoup de fautes D'orthographe mais je ne suis qu'un desco/prolo , j'ai juste la haine , je suis triste de ce qu'il se passe

• 1

Données du topic

Auteur
Animegirl124
Date de création
27 juillet 2022 à 12:45:58
Date de suppression
27 juillet 2022 à 17:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1